Nous allâmes commencer avec une anecdote qui date de un mois mais ce n'est point grave.
Nous étiâmes en physique-chimie avec Nanas2424. La professeur était au tableau entrain d'expliquer son cour. Hors je ne me rappelles point du cour puisque je n'écoutais pas.
Alors prête a comprendre le cour, je me tourna alors vers ma camarade de classe et lui dit tout simplement.
- J'écoute pas.
Comme ça au moins c'est simple et efficace et elle me dira peut êtres le cour et elle me répondis alors.
- Moi non plus.Et nous voilà parti dans un fou rire juste parce que nous n'écoutions pas le cour.
----------
C'était aujourd'hui, à 10h45, nous étions près à aller en science et laboratoire quand le magicien passa ! (Nous l'appellons comme ça car un jour il disparaissait et reapparaissait comme par magie)
Ce magicien à un très gros sac.
Alors notre chère amie LouanC, se pencha à mon oreille et me dis :
- Avec son sac, on dirait qu'il va faire de la randonnée.Je me mis alors à rire sauf qu'elle ne compris pas pourquoi.
Tout simplement parce que j'avais compris.
- Son sexe, on dirait qu'il va faire de la randonnée.Oui oui. Vous avez bien lu.
----
Tout commença lorsque j'étais encore là dernière à manger mon yaourt, tout le monde m'attendais. C'était un perle de lait saveur vanille.
J'étais entrain de manger mon yaourt quand je vis Nanas2424 ouvrir la bouche. Je compris ce qu'elle voulait et approcha ma cuillère de sa bouche.
Elle cria un "aaaaahhhhh..." jusqu'à que je mette la cuillère dans sa bouche.
Je dis alors. "comment apaisé bébé quand il fait ses dents." et nous voici en fou rire.
En parlant de bébé, panpers, ça coule de source.
-------
C'était à 13h15, c'était après manger et comme un nourrisson, je laisse s'échapper de fin gaze de ma bouche lorsque ma professeur de physique chimie passa à côté.
Une Ṭūcakā très courte cette fois-ci.
----
Et nous revoilà à table. Je suis toujours entrain de manger mon yaourt et Nanas2424 en veux encore. C'est la dernières cuillère alors je lui donne.
Elle ferme la bouche sur la cuillère et souffle.
Des molécules de yaourt vole à travers la table et certaine même se dépose sur mes doigts. Certaines sur mon plateau, il y en avait partout.
-------
Voilà la fin des Ṭūcakā, j'espère qu'elle vous auront plus à demain !
---
Et je vous présente la montre de Nanas2424 ! Après quelques modification bien sûre.
VOUS LISEZ
Les Ṭūcakās (Inutile)
RandomÇa date et c'est inutile, je ne vous conseille pas de le lire (sauf a partir de 1044 lol) Voilà quelques Ṭūcakā pour vous mes chers amis. Anectode marrante de la vie de jeune gens qui n'ont rien demandé et qui vont se retrouver dans ce magnifique l...