____________________________________
AN 845
Je vis avec ma mère et mon père dans le district de SHIGANSHINA. Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'ai trop hâte que mes parents et moi on le fête avec mes amis ! Là il est 5:29 j'attend dans mon lit tranquillement. J'essaie de me rendormir mais j'y arrive pas...
5 heures plus tard.
Il est actuellement 10:34, je marche avec mes parents dans la ville. Ils m'ont dit de les suivre, je le fait bien sûr car c'est mes parents !
Là on arrive prêt d'un magasin, on est devant la devanture du commerce. On rentre dedans, j'observe et c'est un magasin de doudou!
Mère : Michiko tu peut choisir une peluche ! Me dit-elle en souriant.
Moi : Arigato maman!
Je cherche une peluche qui pourrais me plaire, j'observe après 10 minute je trouve une peluche licorne. Elle est trop kawai *-*
Moi : Je prend celle ci ! Je pointa la peluche du doigt.
Mère et père : D'accord Michiko allons la payer !
Je leur souris.
Après avoir payer la peluche on est de retour à la maison.
Mère : Michiko tu pourrais aller acheter du pain ?
Moi : Oui maman! J'y vais de suite !
Je sort de chez moi avec ma peluche, mais j'y pense il faut que je lui trouve un nom ! Je vais l'appeler Kumiko ! Kawaiiiiii *-*
J'arrive chez le marchand de pain. Il y a un vent un peut plus fort que avant, c'est étrange. J'achète le pain je pars m'acheter une pomme. Je marchais mais le vent c'est arrêter d'un coup.
Y'a eu un éclair ! Je regarde la ou y'a eu un éclair. Y'a une main sur le mur ! J'ai pas le temps de réfléchir je vais chercher mes parents!
Je cours à toute vitesse et arrive à la maison.
Moi : MAMAN PAPA SORTER VITE IL FAUT QUE ON PART LES TITANS SON RENTRER !
Mère : MICHIKO COUR JE VAIS CHERCHER TON PÈRE!
Moi : NON PAS LE TEMPS ON PART PREND LE STRICTE MINIMUM!
On sort de la maison, la porte vient d'être détruite. On cours jusqu'au bateau et on doit attendre. Je m'enfuir discrètement pour chercher mon père. Ma mère m'a pas vu temps mieux.
Je continue de couriez et cherche mon père des yeux, je le trouve je cour jusqu'à lui.
Il est écraser sous une pierre
Père : MICHIKO COUR ! PART AVEC TA MÈRE !
Moi : NAN PAPA JE TE LAISSERAIS PAS !
Père : PART MICHIKO JE SUIS CONDAMNÉ !
Moi : NON! JE RESTERAIS AVEC TOI ALORS !
Père : MICHIKO ÉCOUTE MOI POUR UNE FOIS PART !
Moi : MAIS PA-
Père : FUIS MICHIKO VIS POUR MOI !
Moi : JE TAIME PAPA JE PEUT PAS!
Père : Écoute je peut pas bouger part Michiko je t'ordonne de vivre.. Je vais m'en sortir mais fuis d'abord !
Moi : Tu est sure que tu reviendras ?! Je pleurais toute les larmes de mon corp.
Père : Je te promet..
Je cour, mais y'a deux enfant qui essaye de sauver leur mère. Je cour vers et leur dit de partir.
Moi : Vous faites quoi encore ici il faut partir !
?? : Non ma mère et bloquer sous les décombres !
Je vais les aider !
Moi : Je vais vous aidez !
?? : EREN MIKASA FUYER LAISSE MOI ICI!
Eren : Je te laisserais pas maman !
Mikasa : Moi non plus !
Un titan s'approche. Je prend les deux enfants part Le Bras et les enmenne. Il hurle il ce débat. Je lui ordonne de me suivre, la fille ne bronche pas elle pleure en silence...
Eren : Laisse moi chercher ma mère !
Moi : Elle était condamné tout comme mon père! Donc ferme là maintenant et on avance ! Elle voudrais que tu vive au lieux de sacrifier ta vie DONC AVANCE PUTAIN DE MERDE TU VEUT CREVER DANS CE MONDE AVANT DAVOIR GOÛTER À LA LIBERTÉ ?!
Eren : NON... MAIS MA MÈRE..
Moi : OUI ELLE EST MORTE MON PÈRE AUSSI! Maintenant on avance dans le bateau!
On a réussi à rentrer dans un bateau. J'espère que ma mère a réussi à monter dans un bateau..
Eren : Je les exterminerai jusqu'au dernier!
3 heures plus tard.
Moi : D'ailleurs c'est quoi vos prénom.. ? Dis-je d'une faible voix..
Mikasa : Je suis Mikasa et lui Eren....
Moi : Mikasa, je vais rejoindre le bataillon d'exploration, j'espère qu'on ce recroisera un jour...
Eren : Tu veut rejoindre le bataillon d'exploration ?! Moi aussi je veut y aller ! Mais ma mère m'en empêcher... Mais je vais quand même y aller !
Mikasa : Eren je te l'interdis.
Eren : Mikasa tu m'interdis toujours tout ! Je sais me défendre seul!
Mikasa : Si tu rejoins le bataillon d'exploration je te suivrai.
Eren : YOSH! D'ailleurs où est Armin ?
Armin : Je suis là ! Je nous apporte du pains!
On mangea tous ensemble du pain.
Puis je m'endormis avec Kumiko la licorne.
____________________________________
Voilà c'était le prologue j'espère que sa vous a plu ! J'écrirai d'abord tout sous forme de brouillon et je sortirais les chapitres tous d'un coup à part le prologue je le poste déjà ! (:
Chaos mes titans❤️
⚔️ SHINGEKI NO KYOJIN ⚔️
VOUS LISEZ
{ TERMINER } [ LIVAI X OC ] PURPLE 💜
Fanfiction⚔️ SHINGEKI NO KYOJIN ⚔️ ________________________________________________ Michiko est une jeune fille avec un physique spécial. Elle va rejoindre le bataillon d'exploration avec Cest amis Eren, Mikasa et Armin ! Elle va rencontré le caporal chef Liv...