⚔️ Chapitre 1 - Brigade d'entrainement ⚔️

5.2K 180 370
                                    

____________________________________

3 ans plus tard.

Mes cheveux on pousser jusqu'à mes genoux, j'ai enfin eu mes 15 ans, mais d'après les gens je fait plus jeune, je suis enfin rentrer au brigades d'entraînement avec Eren Mikasa et Armin. On a commencer par ce faire gueuler dessus. Génial la vie non ?

Keith : TOI TU T'APPELLE COMMENT?!

Eren : EREN JAEGER !

Keith : JAI JAMAIS VU UN TAS DE MERDE COMME TOI!

Je vois des gens il ce sont retenue de rire, j'aurais bien voulu rire mais on doit rester concentrée !

Il parle comme si on était sa merde ce ptit pd. Moi il ne m'a pas interroger comme Mikasa et on c'est regarder mais on comprend pas, peut être qu'il est jaloux de notre beauté ? Michiko ressaisi toi putain!

____________________________________

Après les connaissances avec Mr j'ai pas fait Caca.

Keith : VOUS ALLEZ FAIRE 200 TOUR DE TERRAIN ET MAINTENANT BANDE DE SOUS MERDE !

Moi : Mikasa on est d'accord qu'il est pas aller chier ce matin ?

Mikasa : Oui, et je suis en pls de savoir qu'il sera tout le temps comme sa.

Moi : Breff faut qu'il aille chier un coup.

Mikasa regarde par dessus mon épaule. Attend me dit pas que...
Je me retourne et là c'est le drame. Mr j'ai pas fait caca et là.

Moi : Bon c'est pas tout mais SALUT!

Je le casse en courant. Je commence par faire mes 200 tours de terrain mais le connaissant je vais devoir faire le double. Donc j'en fait 400. Comme sa il sera clément sur la peine ! PUTAIN JE MAIME JE SUIS TROP INTELLIGENTE ;-;

____________________________________

Après avoir fait les 400 tours de terrain.

Keith ma observer faire mes tours de terrain. Merde il vient vers moi, ok Michiko sois cool respecte le et tout ce passera bien!

J'effectue le salut militaire.

Keith : Je vois Recrue Michiko que tu a pris l'initiative de mes punitions, j'aime sa maintenant entraîne toi au corps a corps.
Ah et aussi il y auras trois personnes importante qui viendrons ce soir tache de les respecter vu ton insolence.

OUAISH POURQUOI IL EST SI MECHANT MÊME SI IL A PAS TORT. Bon sais pas tout mais go ce muscler.

Pendant 4 heures j'ai renforcer mes muscles, j'ai fait du gainage, pompes et encore plein d'exercices, mais j'ai surtout forcer sur les coups de poing,les coups de genoux et frapper la tête des gens avec ma jambes. Je m'en sort pas mal.

Je me dirige vers la chambre, j'entre enfin dedans.
Putain Je pu! Go à la douche, je le déshabille, j'enroule la serviette autour de ma taille et fonce à la douche. Avec mon pyjama bien sûr je suis pas conne comme Eren ehehehehh.

____________________________________

19;13 heure de manger.

{ TERMINER } [ LIVAI X OC ] PURPLE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant