____________________________________
Je glisse et je me prépare à réceptionner le coup, mais rien je tripote et me rend compte des mou et doux,
Moi : Doux et moileux.
je relève ma tête CEST LIVAÏ !
Moi : Excuse moi.
Livaï : A force je vais croire que t'aime bien tomber sur moi. Dit-il avec un sourire en coin.
Moi : J'ai glisser ! Et c'est pas vrai!
Livaï : ah et je suis doux et moileux ? B)
Moi : Et alors je savais pas que c'était toi! Dis-je gêner avec des rougeurs.
Maintenant que j'y pense je suis à califourchon sur lui! Putain le destin vous le faite exprès ! Je me relève brusquement. Mais je me met à courir pourquoi mon corp ne me répond plus?!
____________________________________
Après 15 minute de course.
Je suis aller près d'une rivière où il y a plein de fleurs de toute les couleurs, c'est jolie comme paysage, et surtout sa me destresse.
Cet endroit me plait sa sera mon endroit désormais.- Michiko c'est endormis dans le par terre de fleurs. Mais elle ne savais pas que quelqu'un l'observais derrière un arbre. Cette personne la prise et enmenner dans sa chambre pour qu'elle dorme mieux.
Je me réveille. Chuis pas a mon endroit ! Je suis ou putain ! Et mais y'a quelques chose qui me tient! Je descend ma tête, deux bras muscler me tienne. OUAISHHHH CEST QUI SA ?!
Je tourne ma tête vers l'autre coter et je vois qui, Livaï, putain il est trop beau quand il dort ! Je le suis mise à jouer avec c'est cheveux. Merde il ce réveille. Je fait quoi maintenant ?!
Livaï : Euh, je t'ai enmenner ici car tu t'étais endormis dehors et comme il commence à faire froid je t'ai mis dans mon lit mais je me suis endormis!
Moi : Merci Livaï, je lui souris et je lui fait un bisous sur la joue avant de partir direction ma chambre.
____________________________________
PDV LIVAI.
Je me réveille et je vois qu'elle joue avec mes cheveux et qu'elle me regarde, elle est mignonne en fin de compte. C'est beau cheveux violet et c'est yeux bleu.
Je dit quoi moi la enfaite ?! Livaï reprend toi!Je crois qu'elle attend une réponse de ce qu'elle fous la.
Moi : Euh, je t'ai enmenner ici car tu t'étais endormis dehors et comme il commence à faire froid je t'ai mis dans mon lit mais je me suis endormis!
Michiko : Merci Livaï, elle me souris et elle s'avance vers moi et me fait un bisous sur la joue.
Putain, elle part. Je suis rouge pivoine maintenant, LIVAÏ OU EST PASSER TA CARAPACE D'HOMME FROID ?!
Elle est partit en courant devant la beauté de cette fille.
Euh tes qui toi et parle pas de Michiko comme sa !
Oh tu vois je voulais juste te prouver qu'elle ne te laisse pas indifférente. Et je suis ta conscience !
Depuis quand j'ai une conscience moi?
Depuis toujours mais comme tu bloque tout sentiments je n'apparaissait pas, mais là Michiko a re activer tes sentiments !
C'est bon ou mauvais signe ? J'ai peur de perdre de nouveaux les gens que j'aime..
VOUS LISEZ
{ TERMINER } [ LIVAI X OC ] PURPLE 💜
Fanfiction⚔️ SHINGEKI NO KYOJIN ⚔️ ________________________________________________ Michiko est une jeune fille avec un physique spécial. Elle va rejoindre le bataillon d'exploration avec Cest amis Eren, Mikasa et Armin ! Elle va rencontré le caporal chef Liv...