⚔️ Chapitre 2 - Le bataillon d'exploration ⚔️

4.1K 172 209
                                    


____________________________________

Elipse jusqu'au soir.

J'ai pas recroiser Livaï et temps mieux pour lui car sinon il est mort eh mais attend IL EST LÀ CE PD!

Je lui saute dessus et lui donne des poings sur le crâne

Moi : SALE CONNARD TU MA JETER DANS LA RIVIÈRE ! BATARDDDDDD

Attend pourquoi il rigole ?!

Livaï : C'est normale d'être à califourchon sur un homme, mademoiselle la gamine ? Dit-il avec un sourire pervers en coin.

Moi : CEST PAS VRAI JE SUIS PAS À CALIFOURCHON SUR UN NAIN! ET JE SUIS PAS UNE GAMINE JAI 15 ANS CONNARDD!

A maintenant que je regarde si, MERDE LE ROUGE ME MONTE AU JOUES !

Livaï : Bon sinon tu t'enlève quand ?

Moi : Quand tu auras dit « Michiko la plus belle et gentille des filles »

Livaï : JAMAIS! Plutôt crevé dans un titan. Tch

Bon bah je me retire du tant pis. Toute façons ils partent aujourd'hui et encore heureux ce nabot m'énerve !

Je part me coucher dans ma chambre pour faire une sieste et glander.

____________________________________

Elipse de 3 mois.

Bon bah j'étais première de ma promo, Mikasa deuxième, Eren cinquième et Armin huitième.
D'après certains j'excelle le Caporal chef Livaï, mais je le dépasse largement le nain !

Ah et j'ai rejoind le bataillon d'exploration demain matin on part pour leur QG avec Mikasa Armin et Eren. On a hâte.

Bon je vais aller dormir moi, je retire ma chemise et ma jupe. Ouais je dort en sous-vêtement, mais si y'a une attaque de titan je sortirais comme sa on sent balek ! VIVE LES NUDISTES !

____________________________________

Rêves de Michiko:

- Maman ?

- Michiko cour !

- MAMAN VIENT AVEC MOI!

- NON FUI MAIS PROMET MOI DE VIVRE

- JE TE LE PROMET MAMAN!

- Michiko, je vais te dire le secret de famille, tu a l'âge maintenant, nous pouvons..............................

Fin du rêves de Michiko.

Je me lève en trans, oh putain cetais quoi ce rêve ?!
Faut que j'aille me doucher je puuuuuuu! Putain MA CHAMBRE EST SALEEEEE ah mais balek je part aujourd'hui pour fêter sa DANSE DE LA JOIE!

Putain si on me verrais on me prendrais pour une folle, mais c'est bien d'être fou,

Bon go me doucher !

____________________________________

Elipse de douche, sur le chemin du QG.

Moi : Mikasaaaaaaaaa?

Mikasa :...

Moi : Mikasaaaaaaaaaaaaaaaaa?

Mikasa : QUOI?!

Moi : Nan rien ! B)

Mikasa : Michiko quand on arrive je te jure que tu va manger le mur !

Moi : Mais ouiiiiiiii bien sûr Mikasa ! Dis-je ironiquement.

Breff c'est pas tout mais AU GALOP!

On vois enfin le QG mais ohhhhhh putainnnnn c'est un château IMMENSEEEE OMAGADDDDD

____________________________________

Après être arriver au QG.

?? : Bienvenue au Bataillon soldats je suis le Major Erwin Smith!

Moi : ET SALUT SOURCIL MAN!

Erwin : Bonjour Michiko.

IL MA SOURIS, tout le monde regarde vers ma direction mais ouaish vous avez le seul Erwin c'est mon pote ? Bande de jaloux

AÏE PUTAIN!

Moi : QUI MA TAPER ?)

Livaï : C'est moi gamine, à l'avenir tu va nous respecter.

Putain il a un regarde froid haineux, pas comme la dernière fois.

Moi : Tu t'ai fait larguer ou quoi, chuis pas ta chienne pour que tu me parle mal toi le nain de jardin. Va faire mumuse avec barbue.

Maintenant que j'y pense Kumiko est toujours h24 sur moi sauf dans la douche. C'est ma licorne préférer *-*

Livaï : Oï gamine tu crois chuis ton pote? Mais je le suis pas maintenant tu peut fermer ta gueule.

Moi : Nan pas pour toi,

Je me suis casser. Bon je vais m'entraîner au corp à corp contre un certains Reiner.

Reiner : Je ne vais pas vous faire de mal mademoiselle, mais au lieu de ce battre on peut faire autres chose?

Moi : Ta gueule et bat toi.

Il commence à attaquer, parfais faut jamais commencer à attaquer en premier toujours l'adversaire.

Il essaye de me placer un poing dans le crâne mais je l'esquive grâce à mon agilité, j'enchaîne en lui envoyant un coup de genoux bien placer dans les côtes. Il essaye de me balayer, je lui prend la cheville et le tire pour qu'il s'envole du sol, il termine par terre, je viennde remarquer mais tout le monde nous regarde. Je sais chuis forte mais faut pas abuser quand même ?

Eren : Michiko tu la ratatiner !

Moi : Nan je l'ai juste battue. J'aime le corp à corp et là tri-dimensionnalité donc il est logique que je suis forte dans ce domaine Eren, bon c'est pas tout mais j'ai des tours de terrain à faire,

Je suis autonome, je vais demander à Livaï si je peut le battre contre lui,

____________________________________

Après les tours de terrain.

Je vais toquer au bureau de Livaï,

Livaï : Nom, prénom cause de dérangement et si c'est d'la merde tu peut bouger.

Moi : C'est ta mère.

J'entre et defonce la porte par la même occasion,

Livaï : Ma porte sale gamine mal éduquée !

Moi : Balek, bien te battre contre moi.

Livaï : pas le temps pour tes gamineries.

Moi : Bon bah je reste alors.

Je suis rester pendant 4 heures il fait nuit, oh il vient de s'endormir sur son bureau, je m'approche, putain il est grave sexy quand il dort. Breff je vais le mettre dans son lit.

Je le porte sur mon épaule, je lui enlève sa chemise et son pantalon, nan je vais pas le violer. Je le met dans son lit, bon je bouge. Je vais terminer c'est papier mais c'est quoi?

____________________________________

Une heure après avoir fini c'est papiers.

j'ai laisser un mot, sur son bureau.

« j'ai fait tes papier, je t'ai mis dans ton lit non je ne t'ai pas violer. Signer Michiko la best. Kiss! »

Je sort du bureau et je vais me coucher, je m'endort dans les bras de Morphée.

____________________________________

Voilà un nouveau chapitre ! (: j'en sortirai un par jour! 😁

A l'avenir dans les chapitres je vais faire des points de vue de Livaï!

Kiss mes amours ❤️

{ TERMINER } [ LIVAI X OC ] PURPLE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant