⚔️ Chapitre 6 - Expedition extra muros n•56 ⚔️

3.3K 137 56
                                    

____________________________________

Je rentre dans ma chambre mais la porte est ouverte, ouaish quelqu'un c'est incrusté, je vais lui niquer sa mère si je le retrouve.

Je rentre et je vois quoi, mon uniforme déchirer et découper au sol, PUTRA ELLE EST OÙ CETTE SALOPE

Je cour en direction du bureau d'Erwin.

Je m'en balek j'enfonce la porte. Je rentre.

Moi : ERWIN YA QUELQU'UN QUI A DÉCHIRER MON UNIFORME !

Erwin : Bonsoir oui je vais bien mais merci. 4ème porte que tu defonce ! Et comment sa ton uniforme à était déchirer ?

Moi : Je sais pas je suis aller dans ma chambre la porte était entre ouverte alors que je l'avais fermer ! Et j'ai retrouver mon uniforme au sol déchirer ! Putain chuis sur c'est un coup de Petra ! Elle me déteste depuis que je traine avec Livaï!

Erwin : Bon je vais te donner un uniforme de rechange demain, pour l'instant ça te coucher.

Je sort de son bureau et me dirige vers ma chambre, je me déshabille et me glisse dans mes draps froid.

____________________________________

Le lendemain après avoir chercher son uniforme de rechange.

Personne n'est au courant que mon uniforme a était déchirer. J'ai dit à Erwin de le dire à personne.

Je me dirige vers le réfectoire pour préparer le thé de Livaï, je passe par son bureau mais j'entends quelques chose dedans, des voix j'écoute

?? : Petra je veut que toi et Michiko fassent la paix !

?? : C'est à elle de s'excuser pas moi ! Je n'ai rien fait !

?? : Si tu lui a balancer ton thé dans la gueule ! Y'a des témoins ! Petra tu n'est pas comme sa d'habitude quesqui ce passent ?!

?? : IL CR PASSENT QU'ELLE VOUS AIME ET QUE VOUS NE CAPTEZ RIEN ! ALORS QUE JE VOUS AI DÉCLARÉE MES SENTIMENTS!

?? : Petra ne monte pas le ton je n'ai pas envie de m'énerver avec toi !

?? : Toute façon je ne lui parlerais plus c'est bon aurevoir.

MERDE faut que je me barre! Derrière ce mur parfait !

Je vois Petra sortir du bureau en pleurant. Bah tant pis faut pas mentir ma vieille.

J'enfonce au réfectoire faire le thé de Livaï. Une fois finis je remonte jusqu'à sont bureau j'entre dans defoncer la porte mais sans toquer non plus,

Moi : Je te ramène ton thé. Je suis presser aurevoir Livaï!

Je ferme la porte et je trace mon chemin jusqu'au réfectoire. Je rentre, Petra me dévisagent avec l'escouade, ah mais balek elle veut faire la victime au près de eux ? Tant mieux pour elle ! J'ai besoin de l'aide de personne de cette escouade. Je part chercher une pomme et un jus d'orange.

Je m'assoie a coter de Mikasa,

Mikasa : Oulah sa va pas toi!

Moi : Ouais c'est Petra elle fait la victime au près des gens et après on me hait, j'ai pas besoin de leur aide, ils ont cas croire miss on doit me croire et me protéger. Elle a même déchirer mon uniforme, mais j'ai rien dit.

Mikasa : Elle va trop loin je la penser pas capable de tout sa. Je te conseille de l'éviter.

Moi : Je sais, je termine de manger et je vais aller voir Hanji.

{ TERMINER } [ LIVAI X OC ] PURPLE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant