⚔️ Chapitres 7 - Pourquoi ? ⚔️

3.1K 129 31
                                    

____________________________________

PDV LIVAI pendant l'expédition,

J'ai rejoind Erwin, on a essayer de capturer le titan et on a réussi, on ce regroupe pour repartir au QG on sort de la forêt l'escouade me rejoind, j'observe mais je ne vois pas Michiko,

Moi : Oï Auruo elle est où Michiko?

Auruo : .....

Moi : Je t'ai poser une question TU RÉPOND !

Auruo : Petra nous avaient rejoind, quand on a appris que la mission était fini est que on rentrer, on lui a dit d'aller dire à Michiko qu'on lever le camp, on a avancer et elle est revenue seule elle nous a dit qu'un titan avant dévorer Michiko sous cet yeux elle n'a rien pu faire il a surgi de nul part...

Petra : Je suis désoler Caporal je n'ai rien pu faire cetais trop tard ! Dit-elle en pleurant.

Livaï : On bouge...

Putain Michiko ! Pourquoi ?!

____________________________________

Elipse de la journée.

Je ne sort même plus de mon bureau. Je reverrai plus Michiko.... Poursuoi quand je m'attache à quelqu'un la personne meurt toujours ?!

J'en ai marre....
Je me suis endormit...

____________________________________

PDV MICHIKO

J'ai froid, je ne sent plus mon corp. Je suis ou ? Il est quel heure ? On est quelle jour ?

J'entends des voix mais elle sont lointaine. J'arrive pas à entendre ce qu'ils disent. Bon je vais me reposer encore un peut.

Mais Livaï ? Il est vivant ? Je l'ai pas vu quand je suis aller au réfectoire... Je veut le voir ! Je veut me réveiller ! RÉVEILLE TOI SALE CORP DE MERDE !

Les voix ! Elle se rapprochent ! Je veut me réveiller ! Réveiller moi! Taper moi pour me réveiller ! Je veut voir Mikasa Eren Armin Hanji et Livaï!

J'arrive à ouvrir les yeux, mais je les refermes à cause de la lumière. Je re essaye mais la lumière est beaucoup trop forte. Je me rendort sans le voir.

Elipse de x temps

Je re ouvre mes yeux cette fois y'a pas de lumières, il fait sombre, j'essaye de me relever mais j'ai mal au côtes et au dos. Ma tête me fait mal. Je suis ou ?
Et il est quel heure ?

Je tourne ma tête cherchant une horloge, il est 5:51
Je doit attendre encore combien de temps jusqu'à que quelqu'un viennent ? Faut que je me rendort. Nan ! Essaye de te lever marche jusqu'à la chambre de quelqu'un !

Je me lève avec difficulté,

Je parvient à sortir de l'infirmerie, je remarque que je suis à l'étage des chambres des Caporal, je marche jusqu'à chez Hanji, j'ouvre la porte, je vois Hanji travailler, elle relève la tête puis elle écarquille les yeux. Pourquoi j'ai juste dormis 1 jour nan ?

Hanji : MICHIKO!

Elle me rattrape, elle m'allonge sur son lit.

Moi : Je dort depuis combien de temps ?

Hanji : Tu dors depuis 3 mois... Ont penser que jamais tu allais te réveiller ! Mikasa Eren et Armin te rendez visite tout les jours ! Il te parler,

Moi : C'était leur voix sur j'entendais aux loins ?

Hanji : Sûrement, oh et tu sais Shorty ne sort même plus de sa chambre depuis que tu est dans le coma, ou si il sort c'est juste pour manger...

Moi : Je veut le voir....

Hanji : Accroche toi à moi alors.

Je m'accroche à elle, on sort de sa chambre. On est juste devant la chambre de Livaï, elle ouvre la porte il n'est pas à son bureau. On va là où il y a sont lit. Il est assis il tient ses genoux, il a le regarde encore plus vide que quand il était froid.

Putain j'ai mal pour lui, j'aurais était comme lui si c'était lui dans le coma.

Moi : Livaï!

Il lève sa tête puis me vois, y'a une larme qui coulent sur sa joue, nan Livaï, pleure pas !

Il se lève cour vers mois puis le prend dans c'est bras, je resserre mon étreinte contre lui.. Il m'avais manquer !

Livaï : Michiko ! T'es réveillée ! L'escouade mon dit que t'étais morte manger par un titan !

Moi : KEWAAA?!

Livaï : A peine réveiller tu crie déjà !

Moi : Je perd pas mes forces comme sa !

On s'asseoie sur le lit, je lui raconte ce qu'il c'est passer.

Livaï : Petra m'a dit qu'elle t'avais réveiller et que vous étiez partis ensemble mais qu'un titan qui avaient surgis de nul part t'avaient dévorer, Tch elle c'est foutu de moi!

Moi : Je sais pas pourquoi, mais j'ai dû combattre toute seule le reste des titans qui m'attaquer... Ils me déçoivent. Je ne penser pas que Petra irais si loin. Elle me déçois.

Livaï : Tu sais quoi? Je vais lui donner une punition digne de se nom, nettoyer pendant 1 mois le QG de font en comble ! Elle va souffrir !

Moi : Ahahahhah Livaï tu ne change pas. Même après 3 mois, je lui souris.

Livaï : Tu ne restera plus seule en expédition tu restera à les coter, je veut pas que sa ce reproduisent.

Moi : YOSH! On va manger j'ai la dalle ?

Livaï : Tch. t'arrive a marcher ?

Moi : Boff mais faut que j'ai une gente de cane pour me retenir des fois.

Livaï : Pas la peine.

Il me soulève et me porte comme une princesse, on ce dirige vers le refectoire, on prend une table appart là où il n'y a pas l'escouade.

Mikasa Armin et Eren rentre dans le réfectoire quand ils m'ont vue ils ont courue et mon sauter dessus.

Moi : Vous m'avez manquer !

Eux 3 : Toi aussi ! On a cru que tu te réveillerais jamais !

Moi : Je suis costaud de l'intérieur n'empêche! J'ai réussi à rentrer ici, malgré ma douleur, Alektra avais même chuter par terre c'est pour sa que mon crâne c'était ouvert, mais je suis vivante !

On c'est assis tout les cinq et on a parler de tout et de rien, mais quand Petra est rentrer dans le réfectoire elle m'a vue elle c'est littéralement chier dessus.

Moi : Tssss la traîtresse.

On ce lève tous de table on passe à coter d'elle, sans lui jeter un regard, on va ensuite à la rivière pour profiter de la journée, moi je fait des couronnes de fleures, on en a tout les 5 une,

____________________________________

Voilaaaaaaa !

J'espère que sa vous a plu ! C'est la première fancfiction que j'écris je voudrais un avis pour que je puisse m'améliorer ! 😂😅

Kiss mes amours ! ❤️

Prochain chapitres

⚔️ Chapitres 8 - Explications ⚔️

{ TERMINER } [ LIVAI X OC ] PURPLE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant