- Que fais tu Richard ?
- Je l'ignore. Mais je veux que tu saches que que je ne ferai jamais rien qui pourrait te choquer où bien même t'effrayer. Je suis un homme, un chrétien alors je ne sais respecter une femme. J'ai très envie de t'embrasser mais je n'en ferai rien. Je ne profiterai pas de cet instant pour satisfaire mon envie.Ces paroles me laissèrent bouche bée. Ce type d'homme existait il vraiment ? Etait-ce possible ? Richard était vraiment quelqu'un de spécial. Et je me rendais compte que je faisais tout pour éloigner une personne tel que lui de ma vie.
- Allez viens, je te raccompagne.
Il me prit la main et me raccompagna jusqu'à ma chambre. Il m'embrassa sur la joue et me prit dans ses bras. Ses étreintes étaient si adorables et si réconfortantes !
- Merci beaucoup Rick. Merci d'être toi.
La soirée fut belle, surtout ce petit moment avec Rick. J'avais la tête complètement dans les nuages. Pourquoi et comment arrivait il a me faire ressentir tout cela ? Je ne voulais pas faire quelque chose que j'allais peut être regretter. Je ne pouvais pas me permettre une telle chose. En outre, je sais pertinemment que je suis le genre de fille qui ne correspond pas vraiment à Richard. Il n'acceptera jamais la vie que je mène. Et de mon côté, je ne pense pas être capable d'abandonner cette vie là . C'était une vraie impasse. Que faire ? L'ignorer peut être mais cela ne changerais rien à ce qu'il me fait ressentir. Et il faut souligner que c'est extrêmement dur de vouloir oublier quelqu'un ou de l'ignorer quand vous vivez l'un à côté de l'autre. J'avais besoin d'aide, j'avais besoin de Linda.
- Chérie, tu ne dors pas ?
- Non je n'y arrive pas. Pourquoi, tu as un problème ?
- Oui je l'avoue. J'ai grand besoin de toi. C'est à propos de Richard. Je ne sais plus quoi faire. Nous étions ensemble tout à l'heure et nous nous sommes presque embrassés.
- Je le savais ! Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre vous deux. Mais tu crois que tu as des sentiments pour lui ?
- Je n'ai fait que le nier et le refuser mais oui. Je crois bien avoir des sentiments pour lui. Mais le pire, c'est que je sais bien que lui et moi c'est impossible.
- Mais pourquoi dis tu cela ? Moi je dirai qu'il est amoureux de toi vu la façon dont il te regarde quand nous passons ou même l'orque vous vous voyez. On voit bien qu'il est fou de toi.
- Oui je crois bien moi aussi, mais le problème n'est pas à ce propos. Moi et Richard, c'est impossible. Il n'acceptera jamais le genre de vie que je mène. Et moi je ne me sens pas prête à abandonner la mienne, surtout pour un homme.
- Oui je comprends. Surtout que tu m'a dit qu'il était chrétien. Oh ma chérie je ne sais quel conseil te prodiguer.
- Moi non plus. Il a fallu que je tombe amoureuse de la seule personne qui m'est interdit. Je ne sais plus quoi faire...
VOUS LISEZ
DÉSABUSÉE
RomanceÊtre obligé de se sacrifier jusqu'à même se vendre pour subsister n'est pas chose aisée. Sera , cette jeune femme a qui la vie a prit énormément de saveurs , va devoir faire un choix entre l'amour et la vie qu'elle menait avant...