15💦

70 6 0
                                    

salam aleycoum !❤

Bonne lecture . 💖

Précédemment :

Amadou : aaa vous voila , alors vous vous etes toujours en embrouille ou pas ?

Drissa : mdrr , quand Maïssa elle s'énerve c'est pas des lol hun😂 .

Ismael : grave une vrai tigresse 😂😂.

Malika : OOOHH MON DIEU😱 !!

wesh elle a quoi elle .

Safiatou : il t'arrive quoi ? pourquoi tu crient comme sa ?

Elle : Maïssa c'est t'es veuch sa 😱😍?

Britney : Baa sa se voit pas ! 😪

Mdrrr elle et trop méchnate elle elle a dit sa d'un ton mdrr c'était tro sec .

Inés : Pfff , c'est meme pas ses vrai cheveux ! c'est une p.p wesh et le renoi / tismey ils aiment trop les faux cheveux abuser wesh !🙄

Moi : * en imitant sa voix de tchoin la * et les beurette elle aiment trop hecheck abusé wesh !

Drissa : ANNNH la batarde 😂😂!

Amadou : wlh ta trop raison y en a ici ils aiment trop ouvert leur fesse pour rient la tchipp !

Moi : grave , le matin, le midi , l'apres midi, le soir woyyeee et c'est avec modération hun 🤦🏽‍♀️.

Mdrrr tout le monde a rigoler 😂😂😭.

Mel : t'es trop une connase toi mdrr !

Amadou : wlh tu me tue !

asque je voit Hamady il était pas content de ma réflexion , mai je m'en fou wlh je le calculerait meme plus il me soule avec sa Inés la il a qu'a rester avec elle et point barre .

Inés : si vous parlez de moi Amadou et Maïssa , adressez vous a moi directement 🤨.

Moi : aah parce que tu te senter pas visé la 🤔😊?

Amadou : et vasi ftgl prononce pas nos prénom de ta salle bouche la tchiip .

Elle : N..... * couper par hamady *

Hamady : répond pas toi aussi la et Amadou calme toi wesh pourquoi tu l'insulte comme sa elle ta rien fait pareille pour toi Maïssa vous chercher trop les prombleme vous dés le matin chauuudd wlh !

mdrrrr c'est une blague il et sérieux lui , moi et Amadou on ses regarder en meme temp et on a dit en meme temp .....

Moi and Amadou : C'est une blague la !

Lui : Nan vous abuser c'est bon !

Moi and amadou toujours en meme temp mdrr ...

Nous 2 : ET VASI FTGL WLH😪 !

Ils a commencer a monter sur ses grand chevaux la mais Lamine il la calmé bien vite nous on la meme pas cala meme on ses tiecker avec Amadou mdrr ...

bref Je suis bien parti m'assoir a coter d'Ousmane et j'ai bien vu comment hamady il ma regarder et je m'en fou il a qu'a rester avec la meuf qui lui sert de Vide couilles la et qu'il me laisse tranquille .

On parler tous enssemble on rigolait et tout mai y a Malika qui areter pas de me regareder Elle et Amoureuse de moi ou quoi elle limite elle bave sur moi mdrrr ..

Le Mektoub de MaissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant