💫Rapprochement (askip)💫

63 5 0
                                    

salut les filles 💝

EN MULTIMÉDIA C'EST MA SOEUR SIRA 💝

Bonne lecture 😍. 

Précédement : 

et de la sa toque a la porte les filles elle se désahbiller Ducoup je suis parti ouvri avec Britney , donc j'ouvre la porte et la première tete que jvoi c'est celle d'amadou mdrr .

LUI : C'EST .NOUS HEUUU😊 .

moi : pas la peine de crier orhhh !

lui : mais laisse nous entrer nan !!

mdrr donc je les laisse rentrer et comment ils nous regarder choo audirait ils nous aver jamais vu bref il rentre et il vont s'assoir sur le petit canapé angle .

moi : bon je vais chercher les autres on arrive .

Amadou : we azii .

*dans la peau d'hamady *

 Wesh wesh la team hamady mdrr vous êtes ma team maintenant Mdr.

nan en sah votre pote la  Maïssa , la tete de ma mère elle envoie grave hun elle est archis belle franchement je vais pas vous mentir hun j'ai jamais été en couple moi c'est que les p****e wlh tous ce qui est couple, sentiment ect... c'est pas pour moi je suis jamais tomber sur une meuf sérieuse jor une meuf qui me fait de l'effet dés le premier jour , mai Nouria la nan nan wlh elle ma grave piquer tema je suis envouteer par elle maintenant mdrr 😂. 

et en sah c'est cho parce que vous voyer c'est la petite sœur a Adama sont frere il est grave respecter mai bon on verra bien toute façon je vien juste de la connaitre je sais meme pas ce qu'elle pense de moi jverrai bien . 

c'est pas la jor on arrive devant la porte de leurs chambre et Amadou il toque et la le chocccc wesh la meuf elle avait lacher c'est cheveux et elle était en pijama short starfoullah comment elle était trop belle mach'allah en sah la meuf elle envoie et tout les gars la dévorer du regard wesh , mais ils vont vite ce calmer parce que sava pas le faire🤨🤨 . 

elle : bon je vais chercher les autres et j'arrive . 

Amadou : we azii ! 

Houcine : Putain elle trop fraiche cette meuf c'est cho ! 

Amadou : epp pep pep pas touche y a déjà quelqu'un sur le terrain la . 

Amine : mais mdrr qui est sur le terrain 😂😂? 

Amadou : notre chère compatriote Hamady 😂😂.

Ousmane : mais wesh Hamady ils pensent qu'a b****é des p*****e lui c'est la chicha , les p***e et c'est tous🙄 . 

Steven : save rien dire ils peut changer hun et puis vous vous êtes la a parler d'elle comme sa mais oublier pas c'est la petites sœurs d'Adama hun . 

Houcine : ouaiss!! c'est cho .

Amadou : chuteeee! elle arivent elle arrivent . 

mdrr 😂c'est un ouf lui il a chuchoter carrément et eux wlh c'est des fou ils parlent sur moi comme sa comme si j'était pas la tchippp . 

*Retour dans ma peau *   

Moi : *en chuchotant* les filles ils sont la les gars , ils sont dans le petits salon 😂.

Yasmine : je sais pas pourquoi mes je stress enfain j c'est pas si c'est le stress ou c'est parce que je suis anxieuse !

Mélanie :* en rigolant 😂* wesh ils vont pas vous manger hun ils son archis gentille vous etes serieuse la😂😂 ?

Le Mektoub de MaissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant