Chapitre 1:

54 1 0
                                    

Moi ? Je m'appelle Coline, j'ai 16 ans et je suis au lycée.Je suis de taille moyenne, j'ai une bouche plutot pulpeuse, des petites faussettes quand je souris, des yeux bleus, des sourcils bien taillé et des cheveux roses. Je suis plutôt solitaire, je n'aime pas beaucoup être avec pleins de personnes qui sont la juste quand elles se sentent seules ou qu'elles ont besoins d'aide, et puis j'ai mes frères... Tristan a 19 ans et Aaron a mon âge, enfet c'est mon jumeaux. Je les aimes à la folie, je ferais n'importe quoi pour eux, on est tellement complice tous les trois... Je vis avec eux et mon majordome, M Bernard que je considère comme un père parce que le miens est très absent à cause de son travail plutot "original" on va dire, et ma mère est morte d'un cancer du sein il y a deux ans de cela... Mais mes frères et moi allons bien, donc garder votre pitié, j'en veux pas...

Il est 6h quand je me réveil ce matin, je prends une douche, m'habille et descend pour prendre mon petit déj'.

Moi: Salut mocheté !
Aaron: Salut ! Tu veux quoi ce matin ?
Moi: Rien je mangerai plus tard, j'ai pas très faim.
Aaron: tu es sûre ??
Moi: oui oui t'inquiète, où es Tristan ??
Aaron: aucune idée, je ne l'ai pas vu, je suis même pas sur qu'il soit reveillé!
Moi(en rallant): Roo il va être en retard pour son premier jour !

Nous vennons juste d'enmenagés dans une nouvelle ville pour repartir a zéro, changer de vie, tourner la page affreuse que nous avons vécu tous les trois...
J'entre doucement dans la chambre de Tristan, et en effet il dort encore, je commence a le secouer doucement pour le faire réagir mais rien, je recommence mais cette fois ci d'une manière plus brutale mais envin, soudain une formidable idée me vient en tête. Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine pour prendre une caraffe d'eau vide. Je la remplie d'eau froide et prend bien soin d'y ajouter quelques petits glaçons (juste pour le fun). Avant de remonter Aaron me regarde l'air intrugué...

Aaron: Tu fais quoi avec ça ?
Moi ( en rigolant): Je prépare une super surprise pour le reveil de Tristan.
Aaron: Attend je viens avec toi je veux voir ça tête quand il va se réveiller!

On monte tous les deux dans sa chambre en faisant le moins de bruit possible. Je m'approche de Tristan et tourne la tête vers Aaron.

Aaron: 1...
Moi: 2...
Arron et moi: 3 !!!

Je verse toute l'eau sur Tristan qui se reveille dans un sursaut et en hurlant ! Il me regarde et ne met pas beaucoup de temps avant de comprendre ce qui vennait de ce passer alors il se lève et commence a me courir après dans toute la maison! Aaron explose de rire en nous regardant alors que moi je me concentre du mieux que je peux pour échapper à la vengeance de mon frère fou à lié. Mais mes efforts on servit à rien parce qu'une fois arrivé dans le salon je trébuche et tombe par terre! Tristan en profite pour me soulever et me transporter dans la salle de bain, il me sert tellement fort que je peux même plus bouger. Il me pose dans la baignoire et allume l'eau froide et m'asperge partout. Me voilà plus que trempé et en retard pour mon premier jour dans mon nouveau lycée...

Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant