Chapitre 7:

5 0 6
                                    

Hugo: C'est vrai tu as raison, alors dis moi!
Moi: Te dire quoi ?
Hugo: Ce que je ne sais pas de toi
Moi: Je ne sais pas par ou commencer..
Hugo: Ok je vais t'aider, depuis combien de temps tu fais du patin ?
Moi: Depuis que je sais marché, ma mère était une patineuse, elle pouvait patiner pendant des heures et des heures et elle m'a appris tout ce qu'elle savait...
Hugo: Et vous faites souvent du patins toutes les deux ?
Moi: On en faisait beaucoup oui..
Hugo: Elle est....
Moi(en le coupant): Morte ? Oui depuis deux ans
Hugo: Je suis vraiment désolé, je...
Moi: Tu n'y es pour rien, c'est du passé, et Aaron et moi allons bien, ne t'excuse pas, il n'y a aucune raison!
Hugo: D'accord si tu veux, tu n'avais pas l'air très bien quand tu es rentrée dans le bar, quelque chose ne va pas ?
Moi: Oh rien de bien grave juste une petite dispute avec Aaron, il peut être super pénible quand il le veux!
Hugo: Ah mais c'est normal les disputes entre frères et sœurs!
Moi: J'avais juste envie de prendre l'air, et j'avais un petit peu faim donc me voila ici, et toi ??

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que Hugo se lève arrive vers le bar et commande quelque chose puis il revient s'installer à ma table.

Hugo: Moi je viens souvent ici, j'aime bien ce bar qui fait à moitié boulangerie, il m'inspire beaucoup pour mon livre!
Moi: tu écris ?
Hugo: Oui un peu, mais je suis encore un débutant hein !?
Moi: Je suis sure que c'est génial, tu écris sur quoi ?
Hugo: J'écris un roman à suspense
Moi: Oh trop bien j'adore ce genre de roman! Tu me feras lire hein !?
Hugo: Si tu veux!

Un serveur arrive et me distribue un café avec un nuage de lait, un jus d'orange ainsi que des croissants et des pains au chocolat!

Hugo: Je savais pas ce que tu préférais alors j'ai pris un peu de tout!
Moi: Pourquoi tu as fais ça ?
Hugo: Tu as faim et je ne vais pas laissé une si jolie fille mourir de faim quand même !
Moi: Fallait pas c'est beaucoup trop, j'arriverai jamais à mangé tout ça toute seule, je te dois combien pour tout ça ?
Hugo: Je crois que un baiser sera suffisant...
Moi: Je crois que tu n'auras rien
Hugo: Dommage j'aurais essayé
Moi: Oui, comment tu sais que je prend du un peu de lait avec mon café ?
Hugo: Ah je peux pas te le dire, c'est mon petit atout charme chez les filles
Moi: Deviner comment boivent le café des filles c'est ton atout charme ?
Hugo: Dis comme ça c'est ridicule mais ça fonctionne, je t'assure!
Moi: Bon si tu le dis, par contre je vais jamais mangé tout ça donc je te donne le jus d'orange et un croissant!
Hugo: Merci

Hugo et moi mangeâmes tous les deux notre petit déjeuner, puis on est tous les deux partis se balader un peu dans un parc assez étrange. il est vide et silencieux, enfet je crois que c'est un vieux parc abandonné, les arbres cachent presque totalement la lumière du soleil, plus nous avançons plus il fait sombre...
J'ai de plus en plus froid et j'ai un mauvais pressentiment!

Moi: Ca te dirais pas de faire demi tour, je le sens pas bien cet endroit et puis j'ai froid!
Hugo: C'est rien t'en fais pas, prend ma veste ça ira mieux, tu vas voir après il y a un magnifique lac!
Moi: Je suis pas sure de vouloir continuer je commence à avoir mal aux jambes à force de patiner...

Soudain il m'aide à enfiler son gilet et me prend dans ses bras comme une princesse et il continue à avancer en me portant!

Moi: Qu'est ce que tu fais ? Repose moi!
Hugo: T'en fais pas tout ira bien!
Moi: Hugo tu le fais peur la ! Repose moi tout de suite !!
Hugo: Nan reste un peu, il le faut! Tout ira bien!
Moi: Hein !? Hugo tu me fais peur, lache moi je te dis !
Hugo: tout ira bien, tout ira bien! Reste calme on en a plus pour longtemps!

Plus on avance plus il me sert fort pour pas que je bouge! Il fini à peine sa phrase que je lui donne une énorme gifle et je profite de ce petit moment de faiblesse pour me remettre debout et partir le plus vite possible dans le sens inverse!!
Il court super vite, heureusement que j'ai mes patins pour accélérer quand soudain j'entends un énorme bruit sourd qui me fait sursauter! Ce bruit me rappelle quelque chose! Ce bruit est enfet un coup de feu, il est armé! Mais pourquoi, Pourquoi il fait tout ça ? Qu'est ce que j'ai fais ? Je me mis à pleurer sans savoir pourquoi, je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer ça me fait ralentir! Je me retourne rapidement et il n'est plus la, mais c'est pas pour autant que je m'arrête je continue de rouler aussi vite que possible jusqu'à chez moi! Quand je rentre enfin dans ma belle maison qui m'a tant manqué après 30 min intensif de patinage, je suis essoufflé et j'ai du mal à respirer!
Aaron me voit en panique avec des larmes sur mes joues, je vois dans son regard qu'il a peur!

Aaron: Hé qu'est ce que tu as ?
Moi(essoufflée): C'est... c'est... j'étais... avec lui.... quand ...
Aaron: Calme toi ! Prend le temps de respirer d'accord ?
Moi: Oui...

Je souffle un bon coup je sèche mes larmes et m'assois sur le canapé pour retirer mes patins et je fais signe à Aaron de me rejoindre pour qu'on parle.

Aaron: tu vas mieux ? Tiens, prend mon vers d'eau tu en as plus besoin que moi...
Moi: Merci, je sais pas par ou commencer ?

Je lui raconte tout depuis le début à la fin et quand je le regarde enfin en face après mon histoire je lis sur son visage de la panique, et beaucoup de stress.

Moi: Ca va ?
Aaron: C'est plutôt à moi de te demander ça!
Moi: Alors t'en penses quoi de tout ca ?
Aaron: Je penses qu'il faut qu'on déménage !
Moi: Pardon ?

Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant