Chapitre 8:

5 1 0
                                    

Aaron: Maintenant c'est à moi de te dire quelque chose, quand on s'est disputés tout à l'heure, j'ai claqué la porte et je suis allé chez Hugo, Vincent, Chloé et tous les autres, et j'ai appris pleins de choses...
Moi: Quelle genre de choses ?
Aaron: en fait ils vivent tous ensembles parce qu'ils font partis d'un sorte de gang, c'est pour ça que Hugo avait une arme, je crois qu'ils savent tout, sur notre passé...
Moi: C'est impossible, comment aurait il fait ?
Aaron: Je sais pas...
Moi: Ils t'ont dit le nom de leur gang ?
Aaron: Nan, ils ne m'ont pas dis grand chose à part qu'ils recherche du monde... et ils m'ont proposé d'en faire partie...
Moi: Et tu as dis nan j'espère ?
Aaron: Justement... je... c'est pas ce que tu crois, se sont des gens biens, ils utilisent les armes que quand c'est très nécessaire, et ils sauvent des personnes en dangers...
Moi: Ouais ils sont flics en gros dis je en rigolant
Aaron: Tu vois très bien ce que je veux dire, je vais faire partie de leur gang maintenant que ça te plaise ou non.
Moi: Tu sais très bien que ça va finir mal, après mon accident tu m'as promis d'arrêter tout ça...
Aaron: Je sais, mais j'ai envie de bouger, d'avoir de l'action dans la vie, tu sais très bien que j'adore vivre dangereusement...
Moi: Fais ce qu'il te plait, mais si tu le dis à papa, j'étais au courant de rien hein !? On est d'accord ?
Aaron: Si tu veux, je compte pas le dire à papa, sinon il va croire que je le trahis, alors que pas du tout...
Moi: D'accord, je vais prendre une douche, j'ai besoin de réfléchir à tout ça...
Aaron: A tout ça quoi ? De quoi tu parles ?
Moi: A Hugo, toi qui rejoint le gang du garçon qui a voulu me tuer il y a tout juste quelques heures...
Aaron: Je vais essayé de tirer tout ça au clair, je vais découvrir Pourquoi il cherche à te tuer...
Moi: Tu l'as dis tout à l'heure, peut être qu'ils savent tout, et que c'est pour ça qu'ils voulaient te recruter, parce que tu faisais parti d'un gang depuis que tu es né et que tu as arrêté récemment... je sais pas comment c'est possible mais, si ils ont un supérieur intelligent, ils nous ont peut être suivit ou fait des recherches sur nous ou quelque chose comme ça...
Aaron: Tu as raison, je vais rester dans leur gang histoire de découvrir ce qu'ils te veulent, et apres je quitte le gang...
Moi: D'accord mais fais attention, tu es mon frère ils ne te diront pas des informations comme ça sur moi, ils te le cacheront!
Aaron: T'en fais pas j'ai déjà un plan dans ma tête!
Moi: D'accord

Je me lève, et file à la douche, je m'habillé vite fait, et je me fait un chignon à l'arrache et je me pose sur mon lit et regarde la série Netflix..
Je regarde l'heure sur mon téléphone, 19h36!
Je descend dans la cuisine et je remarque
que M. Bernard n'est pas la, je regarde sur le frigo et vois un post it avec écrit dessus " M.Bernard est absent toute la semaine (en vacance)" je comprends mieux! J'entends du bruit dans le salon je m'approche et vois Aaron et Tristan qui rentrent avec macdo dans les mains! Ils arrivent au bon moment, j'ai faim!!

Moi: Bah tu étais passé ou toi ?
Tristan: J'étais partie chez un pote, tu connais Paul il me semble, il est déjà venu à la maison une fois où deux...
Moi: Oui je me souviens!
Tristan: Il s'occupe de sa petite sœur, elle doit avoir 14 ans maintenant, parce que ses parents sont décédés...
Moi: Je savais pas...
Tristan: Sa sœur est malade, elle a un cancer, il m'a appelé en urgence il était vraiment pas bien, c'est tout ce qui lui reste, sa sœur est tout pour lui, il avait besoin de quelqu'un pour l'aider à passer ça...
moi: Le pauvre... je comprend

On s'installe pour manger en regardant un film et on part tous se coucher, aujourd'hui j'ai complètement sécher les cours demain il va falloir que je me rattrape...

Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant