Je vois un garçon, avec une coiffure des plus originales...
Une coiffure toute bleue!Moi: oui ? Tu es... ?
Inconu: Celui qui te dis de dégagé de ma place tout de suite!Super! Encore un garçon qui se prend pour le roi du lycée...
Moi: oh enchanté, moi je suis la fille qui va rester assise et se contenter d'ignorer l'horrible voix du schtroumpf
Le Schtoumpf: Tu dois surement être sourde parce qu'il me semble t'avoir dit de bouger de là !
Moi: Et moi je t'ai dis que je ne bougerais pas, et c'est absolument pas quelqu'un comme toi qui va reussir à me faire changer d'avis.
Le schtroumpf: Quelqu'un comme moi ? Tu ne sais rien de moi et...Sans qu'il puisse finir sa phrase, le professeur entra dans la salle de classe.
Professeur: Bonjour, excusez moi du retard, j'ai eu une urgence, vous pouvez vous asseoir !
Le schtroumpf s'approche de mon oreille et me dis: Aujourd'hui c'est ton jour de chance tu es nouvelle, demain est un autre jour et crois moi que tu vas t'en souvenir longtemps, très longtemps !
Moi: ohhh j'ai peur !Il me jette regard noir puis il parti s'asseoir plus loin. Je l'ignore et me retourne afin d'écouter le cours.
A la fin de ce cours interminable, je me précipite hors de la salle pour rejoindre la cafétéria, mais au moment de passer la porte de la classe, le schtroumpf me pousse avec un gros coup d'épaule et se retourne pour se moquer de moi avec son sourire taquin. Pfff pathétique
Je rentre dans la cafétéria et vois Aaron assis à une table avec 4 garçons et 2 filles.
Il y avait une place de libre à coté d'Aaron, alors je m'approche et je m'assois à cette place. Tout le monde me regarde étonné, et s'arrête de parler.
Moi: Quoi ? Vous avez un problème ?
Aaron: Je vous présente ma sœur Coline,
Coline je te présente, Hugo, Clément, Vincent, Baptiste, Shanna et Chloé.
Moi: Salut!
Chloé: Salut ! Tu vas bien ?
Moi: Ça allait jusqu'à ce que je rencontre un schtroumpf !
Chloé: Heu... d'accord ! Aaron, tu es sûr qu'elle se sent bien ?
Moi: Je me sens parfaitement bien. MERCI.
Shanna: Ok... Aaron, on organise une fête samedi soir à la maison, ça te dis de venir ? Le thème c'est "Chic"
Aaron: Ça depend, ma sœur peut venir ?
Chloé: Ça dépend, elle va ramener sa mauvaise humeur ?
Moi: Je vous rappelle que je suis toujours la hein !? Et je pense que je suis assez grande pour decider si oui ou nan je vais a une fête!
Aaron: Ou est ce qu'elle a lieu la fête ?
Vincent: je t'envoie l'adresse par message.
Aaron: Vous y allez tous ?
Hugo: Bah oui, elle a lieu chez nous ! T'es pas très futé toi
Aaron: Vous vivez tous ensembles ?
Chloé: Oui, tous ensemble avec Rayan.
Moi: Qui est Rayan ?Chloé me montre du doigt quelqu'un et je vois le schtroumpf... encore...
Il s'approche de nous, et fait la bise aux fille et tchèque les garçons, quand il croise mon regard il me dit:
Rayan: Encore toi ??
Hugo: Vous vous connaissez ?
Moi: On s'est déjà rencontré ce matin oui
Chloé: Soit cool avec elle, elle n'a pas encore appris ce que voulait dire le mot "politesse"
Moi: Tu sais ou est ce que je te l'a met ta politesse ??
Aaron: Coline !! Calme toi
Rayan: Elle a du repondant la petite.
Moi: je t'ai rien demandé le schtroumpf !! Alors reste à ta place !
Rayan: Ah oui ? Et qu'est ce que tu vas faire ?
Moi: tu verras bien !Sur ces mots, je prends mes affaires et je sors de la cafétéria, à la recherche d'un coin tranquille. Je décide finalement d'aller sur le toit du lycée pour prendre l'air et profiter du beau temps.
Je m'allonge par terre et je regarde le ciel, je ne le quitte pas des yeux, j'entend quelqu'un s'allongé à coté de moi...
Je tourne la tête et lui souris...
VOUS LISEZ
Rose
ActionUne jeune fille aux cheveux rose avec un passé assez douloureux qu'elle cache du mieux qu'elle le peut... Elle débarque dans une nouvelle ville avec ses frères et découvre de lourds secrets sur sa famille... Elle pensait tout savoir d'elle et au fi...