Chapitre 9:

5 0 0
                                    

7h10
~~~~~~~~~~~
Mon réveil sonne, je me lève d'un coup et file me préparer, je boucle mes cheveux roses et descend pour aller prendre mon petit déjeuner.
M.Bernard n'est plus la pendant 1 semaine, il est partie rendre visite à de la famille suite a un décès.
J'essaye tant bien que mal a faire des pancakes mais ils sont complètement cramés. Tristan rentre dans la cuisine pas encore tout a fait bien réveillé.

Tristan: ça sent le cramé
Moi: J'ai essaye de cuisiner mais je commence a croire que c'est pas fait pour moi
Tristan( en rigolant): Tu commences seulement a t'en rendre compte ? Il t'en a fallut du temps

Je lui mets une petite tape derrière la tête. Pour lui faire comprendre que je suis un peu vexée.

Tristan: bon laisse tomber je vais faire le petit déjeuner, va mettre la table pendant ce temps
Moi (avec de l'ironie): Tu me donnes des ordre maintenant ? Tu pourrais au moins être poli
Tristan: S'il te plait

Je met la table, Aaron descend juste à temps pour manger et on part tous en cours, a l'heure cette fois.

Ce matin je commence par les cours de français, quel ennui... de plus j'ose plus parler à la bande, après ce qu'il s'est passé avec Hugo hier...
J'arrive dans la salle de Français et je me place tout au fond près du radiateur, et pose mon sac sur la place a coté de la mienne pour être sure d'être tranquille. Mais c'était sans compté l'enthousiasme et la bonne humeur de Chloé qui arrive près de moi toute contente et prête parler pendant des heures, elle déplace mon sac pour le mettre par terre et s'asseoir à sa place... Super... moi qui n'avais pas envie de parler, je crois je vais pas avoir le choix!

Chloé: Salut ! Prête pour demain soir ?
Moi: Il y a quoi demain soir ?
Chloé ( en rigolant): Bah la soirée idiote, avec ton futur prince charmant !
Moi: Mon quoi ? Quel prince charmant
Chloé: Un indice il a les cheveux bleus et vous ferais un super couple
Moi: Ah Rayan, je t'ai dis que je ne l'appréciais pas, il est arrogant et beaucoup trop narcissique
Chloé: On verra ça...

A ces mots je vois Rayan et Hugo rentre dans la salle et s'installe juste devant nous... C'est le début de mon suicide, la salle est presque vide et ils viennent se mettre ici 🤦🏻‍♀️ Hugo se retourne et ouvre la bouche comme si il était sur le point de me dire quelque chose mais au dernier moment il change complètement d'expression du visage et le dit un vulgaire

Hugo: Salut, ça va ?
Moi: heu... oui
Hugo: Pourquoi tu es parti hier ?

Nan mais il plaisante la ? Il fait comme si de rien était, je dois rentré dans son jeu ou lui répondre violemment ? Je fais quoi ? Heu.. improvise

Moi: Et toi pourquoi tu as essayé de me tiré dessus ?
Rayan: TU AS FAIS QUOI ?
Hugo: Mais j'ai jamais fais ça, qu'est ce que tu raconte ?
Moi: Je sais très bien ce que j'ai vue et entendu ok ? Ne me fais pas passé pour une folle alors que toi même tu sais ce qu'il s'est passé au parc !!
Hugo: N'importe quoi je voulais t'emmener au lac et tu avais mal aux jambes a force de patiné, alors je t'ai porté et quand je t'ai dis que l'on était bientôt arrivé tu as dis « lâche moi ! » et tu es partie en courant !
Moi: Tu dis n'importe quoi tu me serrais tellement fort que j'en avais du mal à respirer et tu n'arrêtais pas de me dire que tout allait bien ce passé que je ne souffrirai pas!
Chloé: Je suis pas sure de tout comprendre

Je range mes affaires, prend mon sac et sort du lycée à vitesse grand V.
Je le dirige vers la moto avec laquelle je suis venue et je pars faire un tour dans la ville...

~~~~~~~~~~~~~
11h
~~~~~~~~~~~~~

Je suis rentrée à la maison chercher mes patins et je suis partie au parc de la veille pour réfléchir a tout ça... Plus ça va, plus je me dis qu'il a peut être raison après tout, ça fait longtemps que je me suis pas retrouvée toute seule avec un garçon dans un parc et j'ai peut être dramatiser les choses... le coup de feu était peut être celui d'un chasseur et Hugo voulait juste m'aider...  ou bien il ment depuis le début et j'ai bien vu ce que j'ai crue voir... je ne sais plus trop quoi penser... ça me prend la tête tout ça j'ai besoin de me vider l'esprit....
je sors mes écouteurs et les branches a mon téléphone, je lance ma playlist préféré... puis je commence a faire demi tour pour rentrée chez moi, mais quand je me retourne je me retrouve nez à nez avec quelqu'un, je m'excuse sans prêtre attention, je ne regarde meme pas son visage, bien décidé a continuer la route, mais au moment ou je commence a avancer, l'homme me retiens le bras et quand je me retourne je le vois... je ne savais pas quoi dire j'étais terrifié, est ce qu'il me suit depuis le début ?

Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant