Chapitre 10:

1 0 0
                                    

Ces cheveux bleus furent la première chose que j'ai vu en me retournant... Rayan...

Rayan: Qu'est ce que tu fais la ? Tu n'as pas le droit d'être ici !! Tu as perdu ta maman ? Tu veux que je t'aide à la retrouvé ?
Moi: Ça va pas être facile elle est morte! Bouffons va !

Je retire mon bras de son emprise et je me retourne, histoire de rentrer une bonne fois pour toute, l'air déterminée!

Rayan: Dessolée, reviens ! Je savais pas !

Je l'ignore et continue mon chemin, mais j'entend des bruit de pas, je le retourne vite fait histoire de regarder ce qu'il se passe et je le vois courir en ma direction...

Moi: Tu vas me lâcher oui ?
Rayan: Mmmh Nan

Je m'arrête brusquement parce que je suis essoufflée et qu'il a l'air de vouloir absolument  quelques chose au point de me courir après, donc je vais le laisser ce justifier...

Moi: Qu'est ce que tu veux ? Pour quoi tu me suis partout ?
Rayan: Je ne t'ai pas suivis enfin pas au début, je voulais juste aller.... aller quelque part et je t'ai trouvé toute larmoyante
Moi: ok et maintenant pourquoi tu m'as suivis?
Rayan: Je sais que ça peut paraitre improbable mais je n'aime pas voir les filles pleurer...
Moi: Abon ?? Pourtant tu en as fait pleurer plus d'un seule d'après ce qu'on m'a dit, tu joues avec leurs sentiments et tu dis que tu n'aimes pas les faire pleurer ?
Rayan: Tu es qui pour juger meme ? Est ce que je t'ai demandé ton avis ? Nan alors ferma ta g***** !
Moi: Très bien ! Alors arrête de le suivre !
Rayan: J'arrêterai de te suivre que quand tu me diras ce qu'il ne vas pas !!
Moi: Ça ne te regarde pas !

Cette fois je m'en vais et il reste figé, il ne cherche pas a me suivre ce qu'il m'arrange parce que je suis trop fatigué pour rouler vite.

~~~~~~~~~~
13h
~~~~~~~~~~

Je rentre chez moi encore déboussolé et sans réponses aux centaines de questions que je me pose... je file vers la salle de bain prendre une douche, j'ouvre la fenêtre pour retirer la buée et reste immobile en me regardant dans le miroir, attendant de me voir parfaitement.
Une fois la salle de bain refroidit, je me munis d'un rasoir et m'entaille le bras gauche, ça fait longtemps que je ne l'avais pas fais, j'en ai presque perdu le coup de main! Une fois le bras gauche bien entaillé je me munis du sang qui a coulé et écris sur mon miroir le mot « let me breathe »!   («laisse moi respirer »)
Je prend une photo de façon à ce que l'on ne voit ni visage ni mon corps apparaitre sur la photo et je la post sur mon compte Instagram anonyme...
j'efface mon œuvre, lave le lavabo et essuie le sang su les poignets. Je m'habille d'un tee shirt noir à manches longues, histoire de caché mes bras et d'un jean rose pale troué. Je descend mange un petit morceau et me pose devant Netflix tout le reste de l'après midi, en regardant une série triste pour culpabiliser encore un peu...
Je reçois un message de Chloé:

Chloé: Tu viens à quelle heure à la soirée ? Tu veux venir à la maison pour te préparer ou on vient te chercher quand tu es prête ? Bisous Chloé ❤️

Moi: Tout compte fait, j'ai plus trop la tête à aller â une soirée, j'avais déjà pas envie et maintenant encore moins.... je vais te rembourser pour la robe et on en parlera plus d'accord ?

Chloé: Hors de question demain on passe te chercher vers 19h30 et vaut mieux pour toi que tu sois prête sinon ça va barder mon tes p'tite fesses! C'est la soirée de l'année ! Il est hors de question que tu la loupe et en plus c'est peut etre l'occasion de rencontrer des gens et éventuellement un futur petit ami hein !? N'est ce pas ?

Moi: je suppose que je n'ai pas trop le choix ? Bon on va dire que je vais y aller mais je te préviens c'est la première et dernière fête ok ?

Chloé: oui oui...

Suite à ce dernier message, Tristan rentre dans la maison, il est encore tôt, il est 16h24....

Moi: Qu'est ce que tu fais la ?
Tristan: Comme j'ai beaucoup bossé ce matin j'ai pu finir plus tot et passer du moment avec ma p'tite sœur adoré!
Moi: Je suppose qu'Aaron t'a tout raconté ?
Tristan: tu suppose bien ! Alors dis moi tout, qu'est ce qu'il s'est passés....

Et rebelote je dois encore tout raconter ça devient laçant 😂

~~~~~~~~~~
17h13
~~~~~~~~~~

Moi: [...] et maintenant je suis perdue, je ne sais plus trop quoi penser, j'ai peut être dramatiser les choses, depuis ce qu'il s'est passé il y a quelques mois, j'évite de trop parler au mec mais la, tout est aller si vite, que j'ai oublier ma règle d'or... je...

Tristan: « ne pas faire confiance à n'importe qui, encore moins aux hommes » je sais... je comprends...

Je me mis à pleurer et il me prend dans ses bras pour me réconforter, ça fait longtemps qu'il ne m'avait pas serré aussi fort qu'il le fait en ce moment... Nos instants câlins m'on manqué...
Il s'écarte de moi et prend mes mains.

Tristan: Ecoute p'tit cœur, tu n'es pas folle, tu es tout sauf folle, ce que tu as vécu n'est pas facile, mais tu as su garder la tête haute, du moins presque tout le temps, alors maintenant, après tout ce qu'il s'est passé, ose me dire qu'un petit c** va te déstabiliser et te faire douter de toi ? Sérieusement ? Tu es bien plus forte que tu ne le penses, souviens toi, au collège quand une fille t'a insulté parce que tu étais toujours vierge ? Tu te souviens de ce que tu leur as dis ?
Moi: « je ne dis pas que tu es une pute mais si tu attrapais le sida je considèrerai ça comme un accident de travail »
Tristan: Exactement! Tu n'as jamais laissé personne te marcher dessus, tu as toujours étais sure de toi dans tout ce que tu faisais, mais évidemment ça n'a pas toujours était facile il y a eu des hauts et des bats mais ça ne t'as jamais empêcher de vivre ou de t'amuser alors continue, reste comme tu es, tu ne dois en aucun cas changer parce qu'on te critique ou on ne t'apprécie pas... Moi je t'apprécie, c'est tout ce qui compte...

A la fin de ses mots je le prend dans mes bras en lui disant que je l'aime et qu'il est le meilleur frère du monde !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant