L'homme au cœur brisé rentra chez lui, un journal en main, ignorant encore ce qu'il s'apprêtait à découvrir.
~
PDV Taehyung :
Je rentre enfin, le cœur lourd, les yeux commençant à s'embuer. Je suis perdu, submergé par un tourbillon d'émotions contradictoires, cherchant désespérément un semblant de clarté.
Pourquoi ai-je pris ce journal ?
Pourquoi Jungkook pleurait-il ?
Pourquoi ne pas l'avoir consolé ?
Pourquoi ne pas l'avoir retenu ?
Pourquoi me suis-je caché tout ce temps ?
Pourquoi est-ce que je pleure ?
Juste, pourquoi ?« Tu es lâche, Kim Taehyung. »
Je l'ai abandonné. J'ai cru en cette formation, j'ai cru que l'argent ferait de notre foyer un paradis. Pourtant, je n'avais pas imaginé que cela mettrait notre histoire en péril. Rien ne compte plus que l'amour que j'éprouve pour lui. Une fausse opportunité m'a éloigné de ma raison de vivre.
Pourquoi suis-je parti si loin de lui ? Surtout, pourquoi suis-je parti sans lui ? J'aurais dû lui demander de m'accompagner. Mais je l'ai laissé seul, tout seul.Dans une ville qu'il ne connaissait pas.
Sans amis, sans famille, sans moi.
Juste livré à lui-même.« Tu es lâche, Kim Taehyung. »
Dorénavant, il marchera aux côtés d'un autre. Ce qu'on m'a dit tant de fois s'avère véridique, la roue tourne bel et bien, c'est maintenant moi qui me retrouve complètement seul.
Ça m'apprendra d'avoir fait subir ça à un être aussi pur que Jungkook. Un être si innocent, si gentil et si parfait. J'en conclus que je ne le mérite sûrement pas.« Tu es lâche, Kim Taehyung. »
Je n'ai même pas eu le courage de l'approcher.
Je n'ai même pas eu le courage de le retrouver.
« Tu es lâche, Kim Taehyung. »
Suis-je vraiment un homme ?
Une personne ? Un être vivant ?
Ou suis-je simplement la définition même de la lâcheté ?Oui.
« Tu es lâche, Kim Taehyung. »
Je suis lâche, ma tête ne cesse de le répéter, comme une chanson qui refuse de nous quitter.
Serais-je encore plus lâche en abandonnant ?
Sans lui, je ne suis plus rien, c'est une évidence, je ne peux pas vivre sans. Je ne peux vivre sans penser à lui. Ma vie ne serait que torture permanente.« Tu es lâche, Kim Taehyung. »
Que vas-tu devenir Jungkook ?
Es-tu seul ?
Es-tu triste ?
Penses-tu à moi ?Non, ce serait bien trop égoïste de penser que je lui manque. Je ne peux imaginer ce qu'il a vécu en mon absence. On croyait, tu croyais, je croyais, mais maintenant nous ne croyons plus en l'amour à distance. C'est fini, je ne croirai plus en rien.
« Tu es lâche, Kim Taehyung. »
Mes yeux emplis de larmes coulant le long de mes joues. Le regard épuisé, se frayant un chemin malgré le brouillard, se posa sur une enveloppe. Son cadeau de Noël, son rêve sur un bout de papier. Un rêve que je tiens entre mes mains depuis un an. Un présent, devenant pesant, qu'il n'aura sans doute jamais.
VOUS LISEZ
Un banc [VKook]
Fanfiction« Où es-tu ? Reviendras-tu ? Je t'attends depuis tellement longtemps. S'il te plaît, reviens-moi. ... Chaque jour, chaque mois, je prie pour te revoir, Kim Taehyung. Tu es le seul que j'aime. Mais toi, m'aimes-tu autant ?» ~~~~~~ Statut : 𝒯𝑒𝓇�...