Je croirai en toi

102 10 8
                                    

PDV Taehyung:

~ 1 semaine plus tard ~

Taehyung_ Aaah, enfin !

Tout en étirant mes muscles, je respire l'air de la liberté sous ce soleil de plomb. Plus que déterminé à accomplir mon but, retrouver mon âme sœur, je rejoins Hoseok. Devant être accompagné pour rentrer chez moi, je ne pouvais demander qu'à lui. C'est mon seul ami et il habite à côté de chez moi. Puis, le connaissant, il ne m'aurait pas laissé rentrer seul.

De retour chez moi, je remercie mon ami d'avoir pris soin de mon appartement et sans perdre plus de temps, je file prendre une bonne douche. Propre et changé, je fais couler deux bons cafés, oui Hoseok est toujours là. Il avait bien dit qu'il deviendrait un grand squatteur. Une fois le café en main et le cookie en bouche, les recherches peuvent commencer.

Une chose est sûre, le journal me sera d'une grande aide pour le retrouver. Journal que j'ai lu, non sans difficulté. J'ai été idiot de penser qu'il m'avait trompé, oublié, ou qu'il avait cessé de m'aimer. Cette lecture m'a rendu bien plus fort et motivé, car le seul fautif dans cette histoire, c'est moi. Je l'ai blessé sans m'en rendre compte, j'ai été égoïste et peureux. Si seulement j'avais eu le courage de l'affronter le jour même de mon retour, on serait sans doute ensemble à l'heure qu'il est. Même aujourd'hui, je suis persuadé qu'il ne m'a pas oublié, que je lui manque et qu'il m'aime malgré ces 3 mois de plus.

J'ai découvert qu'il ne sortait même pas avec celui qui s'appelle Jimin, c'était simplement un très bon ami à lui, qui d'ailleurs était en couple. Puis, j'ai compris trop tard que son autre ami, Jin, était mon médecin. Lorsque j'ai fait le rapprochement, il était déjà parti en congé sans laisser une once de trace. Bien évidemment, j'ai tenté de récolter des informations, mais en tant que patient, je n'avais aucune crédibilité auprès de l'hôpital.

Ce journal m'a donné quelques pistes. Cependant, depuis la disparition de Jin, je n'avais aucune chance de trouver Jimin, Namjoon, et encore moins Yoongi. Quant au parc, plus précisément au banc, j'avais déjà demandé à Hoseok de s'y rendre avec l'espoir qu'il puisse le retrouver et me l'amener, mais Jungkook n'a plus jamais remis les pieds là-bas. De plus, j'ai appris qu'il avait vendu notre appartement, ce que je peux comprendre. Je ne suis pas un salaud, je lui avais laissé assez jusqu'à mon retour. Mon retour, oui...

Devrais-je juste lui envoyer un message ?

C'est à ce moment-là qu'un souvenir m'est revenu en mémoire, son travail. Il s'était mis à travailler en ville, peut-être y travaille-t-il encore ? Content d'avoir enfin une piste, je regarde Hoseok et après quelques explications, nous nous sommes retrouvés en route vers le bar.

A notre arrivée, je ne remarque pas de grand changement, juste peut-être un peu plus de monde qu'avant. En pénétrant à l'intérieur, je n'arrive pas à cacher mon excitation, c'est peut-être enfin le jour de nos retrouvailles. Le jour où je peux de nouveau croiser son regard et entendre sa voix. Progressant dans les allées, me frayant un chemin vers le bar, je vois très vite que Jungkook n'est pas là. Fortement déçu, je croise le regard d'un autre barman et lui fais signe. Il doit sûrement avoir des informations.

Taehyung_ Bonjour, connaissez-vous un homme nommé Jeon Jungkook ? Il a travaillé ici avec vous. Savez-vous où je pourrais le trouver ?
Barman_ Hum... Ah oui, le type aux cheveux noirs ? Il n'est plus venu ici depuis plusieurs mois. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'a même pas démissionné. Du coup, il a fini par être viré. 

Quelque chose cloche. Le connaissant, il n'aurait jamais quitté un travail sans en informer son supérieur. Il a dû se passer quelque chose. Je ne peux pas croire qu'il ait changé en seulement quelques mois.

Un banc [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant