Je te retrouverai

88 10 13
                                    

Un coup.
Deux coups.
Trois coups.
Quatre coups.
Cinq coups.
Six coups....

La porte est fermée.
Taehyung a les yeux fermés.
La porte tremble.
Taehyung, sur le sol, tremble.
La porte est forcée.
Taehyung est tombé.
La porte est ouverte.
Taehyung est inconscient.

PDV Taehyung:

Où suis-je ?
Pourquoi je ne vois rien ?
Pourquoi je n'entends rien ?
Pourquoi mes yeux ne s'ouvrent-ils pas ?

Y a-t-il quelqu'un ?
Est-ce ça la mort ? Le noir complet et des voix qui te hantent...
Non ! Je ne veux pas abandonner Jungkook !

Je l'aime putain !

Aidez-moi !

Je dois le retrouver.

La lumière ! Mes paupières s'entrouvrent mais je vois trouble. Où suis-je ? Je ne vois que du blanc, sur les murs ? Le plafond ? Est-ce de la neige ? Sommes-nous en hiver ?

J'essaie de bouger mais rien, mes membres ne bougent pas d'un millimètre. Merde, pourquoi je n'arrive pas à bouger ?! Suis-je paralysé ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

???_ Bonjour monsieur Kim Taehyung, ne bougez pas, vous venez à peine de vous réveiller, il est normal que vos membres soient encore engourdis. Ne vous inquiétez pas, votre motricité reviendra petit à petit.

Alors ce n'était pas de la neige ? Nous ne sommes pas en hiver ?
Non.
Je suis dans une chambre, une chambre d'hôpital.

J'essaie de me redresser afin d'apercevoir la personne qui m'adresse la parole, en vain. Cependant, à travers mes lèvres passe un couinement de douleur sous la violente pression que je reçois de la part de ma tête.
L'inconnu comprend très vite où je veux en venir et place son visage dans mon champ de vision. Je réalise que l'homme mystérieux n'est rien d'autre qu'un médecin, sûrement mon médecin. Il doit avoir une vingtaine d'années et est vêtu d'une blouse blanche. Suite à mon regard perdu, avec un sourire gêné, il passe sa main sur sa nuque.

???_ Excusez-moi, je suis Kim Seok-jin, votre médecin, mais vous pouvez m'appeler Jin. Vous êtes dans le coma depuis deux mois, et votre état s'était stabilisé depuis quelques jours. Je suis très heureux de votre retour parmi nous. Je ne vais pas vous déranger très longtemps, j'aimerais juste vous poser une question, vous souvenez-vous de la raison de votre présence ici ?

Les paroles du médecin me frappent de plein fouet, me plongeant dans un état de sidération totale. Mon regard se vide, mes sourcils se froncent involontairement. Je suis sous le choc, peinant à assimiler ce que je viens d'entendre.

Taehyung_ Quoi ? Deux mois ?! Non, ce n'est pas possible... Un coma ? Si longtemps ? Pourquoi je ne me rappelle de rien ?

Comment se fait-il qu'il aborde ce regard de chien battu ?
Pourquoi semble-t-il si désolé  ?
Me regarde-t-il avec pitié ?
Suis-je si pathétique ?
Qu'est-ce qu'il m'est arrivé à la fin !?

Jin_ Vous avez ingéré un nombre important de médicaments, ce qui a causé votre inconscience pendant ces deux mois. Je reviendrai plus tard, quand vous aurez repris vos esprits. N'hésitez pas à presser le bouton que vous avez dans la main si vous avez besoin de quelque chose.

Un banc [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant