4- Elle

9 0 0
                                    

Une douche d'eau glacée ne m'aurait pas réveillé plus. Le déménagement. Il reste encore un mois avant que la meute ne parte, généralement ils changent de campement la veille de la pleine lune et ils me laissent derrière. Je dispose alors de quelques mois de liberté sous la neige avant que le cauchemar ne reprenne. Mais cette fois je serai loin quand ils reviendront. Enfin théoriquement, parce que cette imprégnation tombe mal... elle met en danger un paquet de monde. Je sens la panique monté en moi et l'inquiétude de Noah. Je dois appeler mon père (toujours avec la méthode voix-messages).

- Isil?

- «Papa, mets tout le monde en sécurité. Averti les que la meute pourrai leur nuire.»

- Isil, explique-moi avant... calme-toi.

- «Je me suis imprégnée papa, je ne pourrais pas sortir de chez-moi sinon les autres vont le sentir et tout va tomber à l'eau.»

- Tu as quoi? Comment? Qui?

- «L'homme que ma louve à sauver.» «Je ne pourrais pas aller au rendez-vous avec l'Alpha, ça pourrait vous mettre en danger.» «Il pourrait vous faire du mal pour me forcer la main.»

- Je sais cela, je vais faire passer ton message...

- *le coupant* «Autre chose, je vais aller vivre à la capitale impériale. Si tu peux me trouver un terrain pas trop loin de l'Académie arcanique.»

- L'académie? Pourquoi?

- «Noah est un futur sage.»

- Un sorcier? Tu es sérieuse? Tu sais ce que ces idiots ont fait à notre race durant la Grande Guerre.

- «Ce n'est pas lui qui a forcé nos ancêtre à combattre papa. Il n'y est pour rien.»

- Non, mai il en sera peut-être inspiré. Il ne t'a pas rejeté?

- «Non, il nous a acceptées.»

- Je peux lui parler?

Je débranche les écouteurs et tend le téléphone au sorcier avant de sortir pour préparé un repas. Au bout de dix minutes, Noah m'a rejoint et je me suis excusé pour papa. Il les a balayé de la main en disant que c'était normal pour un père de s'inquiété. Nous avons donc cuisiné et manger ensemble avant de passer le reste de la journée à nous raconter nos vies... et le soir venu, nous nous somme sauté dessus pour reprendre notre activité du matin.

Les jours qui ont suivis ont été doux, des marathons télé et du sport de chambre... jusqu'à ce que le bras droit vienne cogner à ma porte. Il s'est acharné un moment avant de partir chercher l'Alpha. Les menaces ont fusées... et les promesses. Ils ont fini par partir, mais sont revenu chaque jours ensuite... avant d'enfin se lasser. Les jours suivant, nous avons entendu du bruit autour de la maison, des pierres jetées sur les murs et d'autre chose encore. Le jour du départ, l'Alpha est revenu, il voulait vérifier que je sois vivante et me voir une dernière fois avant l'hiver. Je lui ai bien fait comprendre (par un memo glissé sous la porte) que cela n'arriverait pas... et il est parti. Ils sont tous parti.

Nous avons attendu trois heures avant que mon père et l'acheteur n'arrivent, avec d'autre lycans pour déplacé la maison. J'ai signé les papiers qui me libéraient et présenté Noah à papa. Au matin, la maison était au bord d'un lac, dans un parc à lycans, à la Capitale impériale, à 10 minutes à pied de l'Académie. Au matin, je commençais une nouvelle vie. Nous commencions une nouvelle vie. Avec ce qui reste de ma vraie meute, qui à déménagé pour que nous ne soyons plus séparé. Le soir de la pleine lune, c'est avec plaisir que j'ai été courir avec ma meute, un orque, un nécromant et les quelques autre mini-meute qui vivent dans ce parc. Ce qui a marqué le début d'une cohabitation et plus tard d'une fusion des meutes. Bien sur, mon mariage avec un nécromant n'est pas passé inaperçu, la famille de maman en a profité pour nous re-renié et la meute de barbare pour nous menacé... mais nous somme maintenant sous la protection de l'Académie et de l'impératrice, donc intouchable.

Fini la pitié et le rejet, nous n'étions plus des parias.

¤¤¤

Plan de la maison

Plan de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
PariasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant