Déclenchement des pouvoirs

935 38 2
                                    


Je m'allonge sur mon lit et sort mon téléphone de la poche. J'ai encore mes numéros d'avant. Je m'assois rapidement et compose le numéro de ma mère. Sa sonne et elle décroche.

Mère: Allo? Lorine?

Lorine: Maman tu m'entends?

Le téléphone s'éteint et ce rallume directement, et tous mes contacts sont effacés. Je compose donc le numéro de ma mère sur le clavier mais rien. Mon téléphone s'éteint encore une fois. Je soupire et pose mon téléphone sur lit avant de m'allonger. Je fini par m'endormir.

D'un coup je sans le lit bougé, j'ouvre alors les yeux et voie Drogo juste au dessus de mon visage

Lorine: Tu fais quoi exactement là?

Drogo: Je ne sais pas mais j'ai envie de faire ça depuis plusieurs jours maintenant.

Il comble rapidement le vide entre nous deux et dépose ses lèvres froides sur les miennes.

Le premier type que j'embrasse ce trouve être un vampire.

Drogo: Un vampire séduisant en plus

Je fronce les sourcils, il lit dans mes pensées. Je le repousse directement et sort du lit par la même occasion.

Lorine: C'est quoi exactement ton problème?

Drogo: Je n'en ai pas. Je voulais juste faire ça

En moins de temps qu'il en faut je me retrouve collé sur lit et lui a califourchon sur moi. Il redépose directement ses lèvres sur les miennes et cette fois je lui rends son baisé. Il demande alors accès à langue, je lui laisse et c'est partie pour une valse douce. J'ai des drôles de sensations en moi. J'ouvre donc les yeux toujours pendant les baisés et la je voie tous volé autour de moi. Je pousse doucement Drogo qui regarde aussi autour de nous.

Drogo: Ont dirais que tu as déclenchés tes pouvoirs en fin de compte

Lorine: ont dirais bien oui.

Il me regarde a nouveau dans les yeux et redépose ses lèvres sur les miennes, cette fois avec plus de fougue et tous les objets ce mette alors a tournés rapidement autour de nous. Même le lit ne touche plus le sol.

Drogo: Je ne savais pas que je te faisais ces sensations là

Lorine: Moi non plus.

Drogo: Maintenant essai de poser doucement le lit au sol.

Il redépose encore une fois ses lèvres sur les miennes. Et je me concentre sur le lit qui ne bouge pas d'un poile.

Drogo: Concentre-toi sur moi 

Je le regarde alors et pose directement mes lèvres sur les siennes. Nous partons donc dans un baisé des plus torride. Il pose alors ses mains sur mes hanches et me colle a lui et la je m'aperçois que nous ne touchons plus lit. Nous somme en apesanteur.

Drogo: Je t'avais dit de poser le lit au sol pas de nous faire volés

Lorine: J'y peux rien je contrôle rien

Il me sourit alors et je comprends qu'il rigolait. Ont regarde alors autour de nous et tous les objets finissent par reprendre leurs place doucement le lit redescend doucement mais nous, nous restons en apesanteur. Quand le lit fut au sol, c'est la chute libre et nous tombe directement sur lit. Il ce relève de sur moi et regarde la pièce qui nous entoure.

Drogo: Beau travail, tous a repris sa place.

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'ai qu'une seule envie en ce moment c'est de l'embrasser encore. Je me lève donc du lit et m'avance vers lui. Il me regarde faire sans bouger et une fois que j'ai étais très proche de lui. J'ai mis mes bras autour de son cou et j'ai recollé mes lèvres aux siennes. Il me répond directement et entour ses bras autour de de moi. C'est a bout de souffle qu'ont ce sépare.

Drogo: Et bien, tu prends vite goût.

Lorine: Pourquoi pas toi?

Son sourire narquois apparaît alors. Je recule directement. Je déteste quand il fait ça. 

Is it love Drogo Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant