Je fini par m'approcher de la porte. Je sors de ma chambre et descend au salon ou je trouve Nicolae en pleine lecture.
Nicolae: Je ne trouve pas comment déclencher des pouvoirs
Lorine: Laisse tomber c'est fait, je viens de faire volés tous ce qui ce trouver dans ma chambre même deux corps.
Nicolae: Quoi comment tu as fais ça?
Lorine: Drogo, il m'a embrassé et tous c'est déclenché rapidement. Je nous ai même fait voler.
Nicolae fronce alors les sourcils. Il ce redresse et s'approche de moi, il regarde mon cou.
Lorine: Il ne m'a pas mordu...
Nicolae: Lorine tu dois faire attention avec lui, il est imprévisible
Lorine: Je n'ai pas peur de lui.
Je recule de quelques pas. Il me regarde alors bizarrement.
Nicolae: Et dit moi dans tes jeux, il y a des Is It Love? Peter, Lorie ou moi?
Lorine: Oui il y a toi, Peter et Sébastian aussi.
Nicolae: Alors comment tu sais que tu es dans celui de Drogo?
Il a raison... Mais je ne comprends pas pourquoi il me dit ça. Quand je sors de mes pensées je le retrouve juste devant moi. Y a que quelques centimètres qui nous séparent. Je le regarde donc dans les yeux, il en fait de même. Puis la porte du salon s'ouvre d'un coup et laisse rentrer Drogo. Il nous regarde en fronçant les sourcils. Je recule rapidement de Nicolae et sort la pièce.
Je m'arrête derrière celle-ci et entend donc une conversation
Drogo: Tu faisais quoi avec Lorine?
Nicolae: Rien je lui demandais juste comment elle avait activé ses pouvoirs
Drogo: Je ne parle pas de ça, je te parle de votre proximité
Nicolae: Rien nous dit qu'elle est dans ton jeu, elle peut être dans le miens, dans celui de Peter ou même dans celui de Sébastian
Drogo: Et donc?
Nicolae: il' n'y a pas de « et donc ». Ya rien à dire
Drogo: Tu allais l'embrasser? Et tu dis qu'il y a rien à dire?
Nicolae: Je ne vois pas à quoi ça te concerne ça
Drogo: Tu t'approches pas d'elle, j'ai étais clair.
Nicolae: Ah oui et pour qu'elle raison?
Drogo: Parce que dés la première fois ou je l'ai vu j'ai craqué sur elle!
Alors là je reste bouche bée. Drogo a tellement crié fort ses dernière paroles que Peter et Lorie mon rejoint rapidement. Ils me regardent en fronçant les sourcils.
Lorie: Lorine il ce passe quoi?
Lorine: Demandez a vos frères !
Je sors directement du manoir et par en direction de la forêt. Je marche droit devant moi.
VOUS LISEZ
Is it love Drogo Tome 1
FanfictionAspirer dans le jeu, Lorine va tous faire pour en sortir mais que va t'il ce passer ?