Rentrée chez moi

872 33 1
                                    


Ont passent alors la porte main dans la main et le reste de la famille nous attendent juste derrière celle-ci. Drogo compresse alors doucement ma main et me colle à lui.

Drogo: Je sais que Lorine ne restera surement pas dans ce jeu mais en attendant elle est à moi ! Personne ne la touche. J'ai était clair?

Je sais plus ou me mettre, je regarde le sol. Lorie finie par s'approcher de moi et me prend alors par la taille Je me détache de Drogo et la prend dans mes bras. En fin de compte je suis très attaché à eux. Drogo finie par prendre sa sœur de mes bras et la dépose dans les bras de Peter qui n'a toujours pas bouger. Il revient ensuite vers moi enlace ses doigts aux miens et m'entraîne vers ma chambre. Quand ont rentre dans celle-ci. Une lumière aveuglante ce fait, je ferme directement mes yeux tellement elle est forte. Une fois ce fait j'entend donc « Il est tant pour toi de partir » Drogo me serre encore plus contre lui. Je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux.

Lorine: Je dois y allé. Mais tu vas me manquer

Drogo dépose donc ses lèvres sur les miennes, je ferme alors les yeux. Quand je les rouvres je suis plus dans le jeu avec Drogo mais je suis dans ma salle de classe. La sonnerie ce fait donc et je range doucement mes affaires. 

PDV Drogo

J'aurais pensé avoir beaucoup plus de temps avec Lorine, alors qu'elle m'embrassé pour son au revoir. Mon cœur pleuré déjà son absence. Puis son héroïne a pris la relève. Je me suis donc séparer d'elle rapidement et je suis descendu dire à mes frères qu'elle était partie. Je sens comme un vide dans moi, un manque. Mes frères ne comprennent pas comment elle a pu sortir du jeu sans l'avoir terminer. Moi la seule chose que je pense c'est à elle. Elle me manque déjà. L'héroïne arrive donc toute souriante. Et commence alors à faire son monologue insupportable. Je pars à la vitesse de l'éclair m'enfermer dans ma chambre. Cette héroïne du nom de Lucie commence sérieusement à m'énerver rien que le son de sa voie m'horripile. Cela fait maintenant 1 semaine que Lorine est partie, je ne supporte toujours pas l'héroïne qui a pris repris sa place. Je pense toujours a elle, a ces moments qu'ont a passés ensembles. Plus jamais je ne retrouverais cette sensation. Je regarde par la fenêtre il fait nuit. Je regarde donc les étoiles et là une étoile filante passe et je fais pour la première fois en 250 ans un vœu, le vœu que Lorine revienne a jamais à mes côtés. Je n'y crois pas trop et je pars me coucher.

PDV Lorine

Je suis revenue dans ce corps que je déteste, avec toutes ces personnes que je déteste. Je rentre donc chez moi frustrée. A peine j'ai passée la porte de la maison que je voie ma mère courir par tous dans la maison.

Lorine: Maman il ce passe quoi?

Maman: J'ai décidé qu'il étant pour moi de refaire ma vie, je vais donc partir rejoindre Richard.

Rien que en entendant son prénom mes poiles s'hérissent.

Lorine: Et moi la dedans ?

Maman: Lorine tu as maintenant 16 ans tu peux te débrouiller toute seule

Lorine: Je vais donc rester seule ici?

Maman: Je suis désolée ma chérie mais je sais que tu n'aime pas Richard, tu peux donc pas venir avec moi, en plus tu n'as pas encore finie tes études, tu vas y arrivée, je t'enverrais de l'argent tous les mois.

Elle s'approche donc de moi, me fait un bisou sur le front avant de disparaître. 

Is it love Drogo Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant