Première rencontre avec Sébastian

861 36 3
                                    


Tous a coup j'entends un bruit venant de derrière un buisson, je fais directement vote face a celui-ci et il me sort un énorme loup noir avec des yeux jaunes. J'ai par réflexe de reculer de 2 pas et je réalise directement que je connais ce loup.

Lorine: Bonjours Sébastian

Le loup arrête directement de grogner et s'assois au sol. Il me fixe du regard sans rien dire. Je fais donc un pas en avant mais ses babines ce retrousse directement.

Lorine: Du calme je ne te ferais aucun mal

Le loup me regarde alors avancer vers lui mais d'un seul coup un bruit ce fait entendre de derrière moi et il ce lève et part rapidement. Je me retourne pour voir ce qui ce passe et je retrouve Drogo devant moi.

Drogo: Lorine écoute...

Lorine: Laisse tomber d'accord.

Drogo: Il faut qu'ont parle

Lorine: Non il ne le faut pas. Ont oublis tout ce qui c'est passé dans ma chambre et tous ce qui passer avec Nicolae

Drogo: Lorine, s'il te plait écoute-moi

Je pense dans ma tête «  parle ». Il me regarde alors et reprends

Drogo: Lorine, quand je t'ai vu franchir la porte rien ne m'attirais en toi, puis toi tu as débarqués dans ce jeu, et ta façon de faire, ta façon de résonnés... Ont déclenché toutes ces envies que j'ai d'être prêt de toi. Lorine, je ne suis pas attirer par de ton héroïne mais de toi.

Lorine: Drogo je ne vais pas rester ici tu le sais... Mon héroïne prendra alors ma place une fois le jeu terminé.

Drogo: Pas forcément... Reste vivre ici, ne repart pas.

Lorine: Je ne contrôle pas le jeu, je n'ai jamais demandé de venir ici et je ne commanderais pas non plus quand j'en sortirais.

Drogo: Lorine... Dans ce cas profitons que tu sois là. Je veux profiter de toi chaque minute qui nous reste avec toi.

Il ce rapproche alors de moi mais d'un seul coup il ce retrouve au sol et un loup sur lui. Ils commencent a ce battre. Je dois faire quelques choses... Mais quoi?

Drogo envoie le loup quelques mètres plus loin et j'en profite donc pour me mettre au milieu. Le loup ce stop directement et Drogo ne bouge plus lui aussi.

Lorine: Assez ! Pourquoi vous battez vous donc.

Drogo: Cette espèce n'a rien à faire sur nos terres ! 

Lorine: Cela n'est pas une raison pour vous battre ! Sébastian rentre chez toi et ne t'approche plus de lui !

Le loup me regarde alors mais ne bouge pas

Lorine: Je ne risque rien avec les Bartholy alors laisse les tranquilles !

Le loup me regarde alors avec un air triste et fini par partir. Je me retourne alors vers Drogo qui a encore les yeux rouges et les canines sorties.

Lorine: Calme-toi Drogo.

Drogo: Rentre avant que je te face du mal il faut que je me nourrisse

Je hoche simplement la tête et part vers le manoir mais j'ai à peine fait 20 mètres que Drogo me retourne et dépose directement ses lèvres sur miennes. Ses yeux redeviennent de couleurs normales et ses canines disparaissent rapidement. 

Drogo: Je sais que tu es dans mon jeu petite chose, tu as le dont de me calmer avec juste un baisé.

Je lui souris. Je suis contente de retrouver mon Drogo, gentil et affectif. Ont ce regardent un moment puis il prend ma main et nous rentrons directement. 

Is it love Drogo Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant