Bon, cela fait maintenant 7 longs jours que ma mère a décidé qu'elle voulait refaire sa vie mais dans une autre ville, je suis vraiment seule maintenant, elle ne prend même pas la peine de m'appeler. Je pense à Drogo, à ce jeu qui m'a fait connaître l'amour. Je voudrais vraiment retourner là-bas. Je finie ma journée de cours et rentre chez moi en trainant des pieds. Je me suis encore une fois fait engueuler par notre cher professeur de mathématique parce que j'étais dans la lune. Je fais mes devoirs, mange un morceau avant de monter me coucher. Comme tous les soirs depuis mon retour je regarde les étoiles, je repense à ce que j'ai vécu là-bas. Je me demande ce qu'ils sont entrain de faire. Et là je vois une étoile filante passait et je fais le vœu de retourner vivre définitivement dans ce jeu. Je sais que cela ne ce réalisera jamais mais au moins j'aurais essayé. Je fini par aller me coucher.
Le lendemain matin je suis réveillé par des hurlements. J'ouvre directement les yeux et voie une fille aux cheveux roses devant moi.
Lorine: Lorie?
Lorie: Enfin tu te réveilles! Il n'était pas trop tôt !
Je regarde alors toute au tour de moi. Je suis retourné dans le jeu, je le lève donc d'un bon et prend Lorie dans mes bras même cette petite diablesse m'a manqué.
Lorie: Non mais tu vas me lâcher oui !
Lorine: Je suis désolé tu m'as tellement manqué
Lorie: Mais tu étais avec moi hier!
Lorine: Lorie c'est moi Lorine je suis de retour
La petite écarquille alors les yeux.
Lorie: Prouve-le?
Lorine: Je suis de retour dans le jeu Is It Love? Drogo.
Lorie me saute directement dans les bras et je lui fais un gros câlin.
Lorie: Tu m'as trop manqué, ton héroïne est vraiment trop nulle
Je lui fais un bisou sur la joue et la redépose au sol.
Lorine: Ou sont tes frères?
Lorie: Drogo sort plus de sa chambre, Peter et Nicolae sont au salon.
Lorine: D'accord, ne dit rien n'a personne.
Elle me sourit et je sors de la chambre j'entre sans hésitation dans celle de Drogo, je regarde mais voie personne. Je fonce les sourcils et me retourne directement. Il est là devant moi les bras croisés le visage dur.
Drogo: Je t'ai dit que je ne voulais pas te voir ici !
Je souris directement c'est plus fort que moi. Je m'avance vers lui, il ne bouge pas mais je voie bien que dans son regard passe de l'incompréhension.
Lorine: Oh veuillez m'excuse votre altesse.
Il fronce alors les sourcils. Et je me rapproche encore plus de lui.
Une fois presque contre lui, je le regarde dans les yeux.
Drogo: Tu peux répéter ce que tu viens de dire?
Lorine: Pas la peine tu as très bien entendu
Je dépose alors mes lèvres sur les siennes, elles mon tellement manquées. Il me rend pas mon baisé dans un premier tant puis me le rend avec force. Je souris contre ses lèvres. Il y met fin et me regarde dans les yeux.
Drogo: Dite moi que je rêve
Lorine: Tu ne rêves pas
Drogo: Lorine tu es de retour?
Lorine: Ouais je suis là
Drogo: Comment ce fait-il?
Lorine: j'en sers rien hier soir j'ai vue une étoile filante et j'ai fait le veux de revenir ici et me voila.
Drogo ce rapproche de moi rapidement me porte et me dépose alors sur son lit. Il ce met à califourchon sur moi et m'embrasse comme si sa vie en dépendait. Tous ce qui ce trouve autour de nous ce met alors a volé et a tourné dans les airs. Il me retire rapidement mon t-shirt et j'en fais de même avec lui. Je regarde son torse bien musclé et promène mes doigts sur celui-ci. Je dessine le contour de ses pecs et des ses abdos le faisant frissonner a chaque déplacements. Il colle alors ses lèvres contre les miennes avec fougue et passion. Nos vêtements ont rapidement était qu'un vieux souvenir.
Drogo: Tu m'as tellement manquer Lorine
Lorine: Toi aussi tu m'as manqué mais je suis là maintenant
Drogo: Oui mais pour combien de temps?
Lorine: Je ne sais pas. J'ai fait le vœu de revenir vivre ici définitivement. Donc je ne sais pas.
Drogo ce redresse et met son visage au dessus du mien, il me regarde dans les yeux.
Drogo: Je t'aime Lorine.
Lorine: Je t'aime également.
Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes puis je me lève. Je me rhabille sous son regard.
Lorine: Je dois aller voir tes frères
Drogo: Je viens avec toi
Une fois qu'ont a était prêt nous somme sortie main dans la main et nous avons pris la direction du salon. A notre entrés ils nous ont tous regardaient bizarrement
Lorine: Bonjours tous le monde
Nicolae: Drogo tu sors avec elle maintenant?
Lorine: Non... Je suis de retour, c'est moi Lorine
Peter ce lève d'un seul coup et ce rapproche de moi, je sens Drogo ce tendre directement.
Peter: Prouve que c'est toi!
Lorine: D'accord, que veux-tu savoir?
Peter: Lorine m'a dit une chose après nous avoir dit qu'elle savait pour nous... C'était quoi?
Lorine: Facile, je t'ai dit « La peur est dans chacun de nous mais chacun de nous la prend différemment. »
Peter ce retourne donc vers Nicolae et lui fait oui de la tête. Il ce retourne vers moi et prend directement dans ses bras.
Peter: Bon retour Lorine, tu es là pour combien de temps?
Lorine: Je ne sais pas. J'espère pour toujours cette fois.
Nicolae fini lui aussi par venir vers moi. Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Je pense fort « Vous m'avez tellement manqué »
Nicolae: Toi aussi tu nous as manqués, ton héroïne était vraiment insupportable
Lorine: Je suis là maintenant.
Drogo me tire directement contre lui. Ses frères ce mettent alors a rire a pleine gorge
Peter: Ont a compris Drogo, Lorine est a toi et ont la touchera pas, mais laisse nous au moins être amis avec elle.
Je me mets directement à rire. Drogo me souris et je craque directement. Je pose mes lèvres sur les siennes devant tous le monde. Il sourit pendant le baisé. Puis j'y mets fin.
Lorie fait alors sont apparition et saute directement dans les bras. Je la réceptionne avec plaisir. Elle me fait un câlin avant de partir dans les bras de Nicolae.
VOUS LISEZ
Is it love Drogo Tome 1
FanfictionAspirer dans le jeu, Lorine va tous faire pour en sortir mais que va t'il ce passer ?