La vie ne m'a pas vraiment sourie... Depuis que mon frère es devenu le boss es qu'il fait peur a tous le monde, j'en prend plein la gueule! À la moindre erreur il me frappe encore et encore. Pour me calmé, je prend le couteaux que je cache sous mon lit et me taille les os, je met de la poussière à chaque fois mais je m'en fiche! Je suis juste un faible qui ne peux rien faire même me suicider j'y arrive pas... J'ai voulu mettre fin à mes jours plusieurs fois mais je rate encore et encore... Aujourd'hui sera la bonne! Enfin... J'espère... Là, je suis dans ma chambre. J'entends le boss en bas qui gueule d'un rien. Je prend une corde solide, je l'accroche au plafond, je fais un nœud et j'enfile la corde autour de mon cou, je suis sur un tabouret qui tremble sous mon poids, je regarde une dernière fois ma chambre elle va me manqué, mes meubles sont rempli de cou, c'est les seuls choses sur qui je me défoule... Je saute du tabouret puis... Le vide...
Je me réveil petit à petit... J'ai mal au dos.. Que c'est t'il passé? Je vois... Le boss? Mais.... Oh non... J'ai raté... Encore... Il va me tuer!
-Red! Enfin tu te réveil! Pourquoi tu as fais ça!? Tu te rends compte de ce que te faillit faire? Heureusement j'ai entendu un gros boum venant de ta chambre et je t'ai vue... Avec cette corde inconscient et allongé par terre.
Ça y es... Il fallait qu'il soit au courant... Même si des signes ne trompe pas. Je le regarde de mes yeux vide j'ai juste envie de pleuré de lui crié dessus mais il va m'en vouloir après... Je ferme les yeux et m'endort doucement en sentant doucement les bras de mon boss me porter.
Je me réveil doucement... Je vois boss me regarder en me serrant la main je le regarde et me met à trembler, je veux pas savoir la punition que je vais avoir! Mais au lieu de me frappé comme à son habitude, il me regarde... Un regard... Bienveillant? Je m'assois doucement car mon mal de dos es affreux!
- Dit moi ce qu'il c'est passé. C'est de ma faute tous ça?
Ok la je craque et me met à pleuré
- Bien sûr! Tu me frappe tu me traite d'incapables de faible tu m'insulte à longueur de journée! Tu me déteste! Le moindre signe de faiblesse de ma part et tu me balance contre un mur! Ou inventer d'horrible punition! Je... J'ai pas demander de naître... J'ai pas demander d'être aussi faible... J'ai essayé de mettre fin à mes jours plein de fois mais je rate mon suicide comme je rate ma vie!! Et je continuerai à essayer peut importe comment!
Il me regarde choqué, à quoi s'attendait t'il? Si j'arrive à ce point la c'est pas à cause d'un truc simple, non c'est à cause de lui mais... Il à les larmes aux yeux...? Lui!?
Il me sert contre lui... C'est mon premier câlin, c'est si apaisant... Non, il va me punir par les sentiment, il va m'enfermer pendant plusieurs jours? Où m'arracher les os? J'ai tellement peur... Mais avoir pleuré et dit ce que je pense m'a fais du bien, même si je vais le regretté de lui avoir parlé comme ça.Il se lève et prend tous ce qui es pointues ou tranchant ou des tissue solide et sort de ma chambre avec... Bah j'ai tous mes meubles vide quoi... Même les feuilles il les à pris il veut que sont jouer de torture soit le plus vivant possible pour le torturé... Il revient et me regarde avec le même air supérieur
- Repose toi, demain on va avoir une longue discussions
Et merde... Je vais souffrir...
VOUS LISEZ
qu'ai-je fait de mal? Sans X Papyrus (Underfell)
FanfictionRed es dépressif, il se mutile pour oublier qu'il es inutile aux yeux de son boss, que si il mourrais le monde s'en plaindrais pas. Il décide de sauté le pas, et de se pendre mais il rate son suicide et Papyrus réalise qu'il était à deux doigts de l...