Woaaawww boss m'a fais vibré de l'intérieur, j'en suis encore tous retourner!! Je bave et me tortille de bonheur, quesque j'adore ça! Je me demande ou il a eu la laisse mais j'ai tellement adoré! Il me serre dans ses bras et je sourie -bêtement- je jette un coup d'œil vers la serrure, il n'y es plus. Je regarde boss se levé et j'admire ses fesses! Elles sont tellement belle!
Haha... On dirait que je suis en manque.. Enfin bref, on descend prendre le petit dejeuner et Lust me serre contre lui, ce qui déplaît à boss... Il me chuchote''Tu es si soumis, j'ai plein d'idées pour nos partie sexe petit chien~''
Je rougi... Espèce de pervers! Mais... J'avoue que... Ça me donne envie! Pas avec lui hein, mais avec boss! Je veux qu'il me domine encore plus! Enfin... Voilà... Lust me touche doucement les fesses et masse... J'ose pas gémir et regarde boss en mode ''heeeelp'' mais il prépare son café... Lust met sa maons dans mon pantalon etprend mon membres a pleine main! Je tremble doucement et panique.. Je... Je veux pas crié j'ai trop peur.... Il se colle vraiment et boss me vois enfin en détresse et pousse Lust, ouuuuf m-mais il fait quoi!? Il me déshabille devant Lust et... Ma branle! Je gémis malgré moi et il mord mon cou
''Il es à moi. Je suis le seul à le baisé ou faire ce genre de chose.''
''Oohh vraiment? ~ Sais tu au moins qu'il aime être soumis comme un chien? ~ je saurais le satisfaire ''
C'est une blague!? Alors je résume... Boss me branle devant Lust qui à une boss -entre ses jambes - et ils se lance des ''insultes ou conseil je sais pas trop'' pour le dominé... Wwwooooow super... La joiiie... Ow... Je vais... Aaahh! J'ai joui et boss m'allonge sur la table et lèche mon ''lait'' aaahh~ putain j'aime ça! M-mais devant Lust... Il me dévore du regard, ce qui me fait rougir... Je... Aaahhh~ Boss me suce c'est si chaud! Je gémis et je vois qu'il lance des regard noir à Lust qui se... Touche devant nous... Ow... Et... Je remarque qu'elle es plutôt grosse pour... Un moi... Je tremble et pousse boss! Il me regarde confus je... Je peux pas faire marche arrière!
''Je suis pas un jouet!! Laissez moi tranquille!! ''
Boss allait parler mais j'ai vite remis mon bas et couru m'enfermer dans la chambre en pleurant... Je... Boss... Je suis désolé... Je... Je sais plus qui j'aime... Lust me fait envie... Je ressens quelque chose pour lui mais... J'aime boss fort aussi! Qui... Qui... Qui j'aime...? Je... Je suis une personne horrible! Je pleure pendant de longues minutes avant de me calmé... Je n'aurais pas du raté mon suicide!! Si j'aurais pas était la boss serait beaucoup mieux! Je suis même pas digne d'être son chéri! Je... J'entends des pas dans l'escalier, je reconnais les pas de boss... Ow... Il va me tuer... À... À l'aide! Je... Je veux pas voir son visage déçu de moi je supporterais pas!! Je tremble et me met dans un coins de la chambre... Il essaie d'ouvrir mais c'est fermer à clef... Ouuuf... J'ai si peur... Je panique carrément apeuré... Il fais rien, aucun bruit mais je distingue son ombre sous la porte... Il met un truc dans la serrures... Merde il à les double!!
VOUS LISEZ
qu'ai-je fait de mal? Sans X Papyrus (Underfell)
FanfictionRed es dépressif, il se mutile pour oublier qu'il es inutile aux yeux de son boss, que si il mourrais le monde s'en plaindrais pas. Il décide de sauté le pas, et de se pendre mais il rate son suicide et Papyrus réalise qu'il était à deux doigts de l...