Je reste immobile à l'entrée.Ces yeux... Ils ont la même couleur mais.... il y a quelque chose qui est différent de l'autre nuit...
...a?
Ils n'ont pas... La même forme??
...sa?
Et il y a quelque chose d'autres de différents comme ...
Tante Rose : LISA?!
Moi : Hein? Oui? C'est moi?
Tante Rose : Ça va ? Il y a un problème ? Tu étais en train de dévisager un de nos invités... Ce n'est pas approprié Lisa... Dit-elle agacée
Il y avait deux hommes : un qui semble être un peu plus vieux que ma tante et un autre, qui a les yeux dorés et qui semble avoir mon âge.
Tante Rose : Je suis désolé, c'était son premier jour en tant que lycéenne ici. Il faut qu'elle s'habitue à la vie chez sa tante, voilà tout. Elle sourit à l'inconnu le plus âgé puis me regarde.
L'inconnu aux pupilles dorés ne m'a toujours pas lâché des yeux. C'est perturbant, il me regarde avec un grand intérêt...
Voyant qu'un truc me gênais, ma tante me dis d'aller prendre ma douche et m'habiller confortablement mais avec une tenue assez bien pour accueillir des invités. Ce que je fais, puis je descends pour prendre l'apéritif avec les deux inconnus et ma tante.
Tante Rose : Ah Lisa! Donc je te présente Bill Willis. L'inconnu le plus âgé me fait un coucou de la main pour signifier que c'est lui et je lui réponds par un sourire.
Tante Rose : Et je te présente son fils, Lukas Willis.
Lukas Willis... L'homme aux yeux dorés...
Il me regarde comme si il scrutait la moindre de mes réactions... Pourquoi?
Tante Rose : Bon! Maintenant, il faut que je m'occupe de servir la table. Tu viens m'aider Bill?
Elle tire Bill par le bras et l'emmène à la cuisineJe ne m'occupe même pas de cela tellement que je suis absorbé dans un flot de réflexion interminable.
J'essaye de sonder son esprit avec un regard plongé au plus profond de ses yeux pour, peut-être, avoir au moins une réponse à mes questions mêmes si elles paraissent farfelues ou simplistes, mais je n'y arrive pas donc je me contente de le regarder de haut en bas pour voir un peu a qui j'ai affaire.
Oui, depuis le début je n'arrête pas de regarder seulement ses yeux...
Il est brun et a le dessus des cheveux long et pas coiffés, ce qui lui donne un côté sauvage. Les côtés sont coupés courts, en dégradés américains. Bref, c'est la coupe tendance du moment chez les gars. Il a une mâchoire carrée et sans barbe, il l'a rasée. Il a de longs cils et des yeux... Captivant.
Je finis de le détailler quand je vois qu'il rit. OMG... Son rire...
Moi : Qu'est-ce qu'il te fait rire?
Lukas : On vient à peine de ce rencontré que tu me dévisages déjà.
Ha! Je n'avais pas remarqué! Cramé...
Moi : Je n'ai pas fait exprès... Désolé... Je dis , gêné
Lukas : Ha ha t'inquiètes pas, c'est pas grave. Alors dis moi Lisa, T'es dans quelle classe? Dit-il souriant
Mais attends ... Il sait à quel lycée je suis au moins?
Voyant mon air perplexe, il sourit.
VOUS LISEZ
Mysterywood (en pause)
Random« Je m'appelle Lisa Switch... Oui Lisa Changer... Le nom le plus nul au monde ... Comme si j'allais changer quelque chose moi? » Vous êtes vous déjà retrouvé dans une situation où vous devez tout quitter pour aller vivre dans un endroit où v...