Et me voilà pour raconter mon rêve. Pour celui la j'était dans un costumes de détective , j'avais un assitant et on devait résoudre un meutre.
On à du se rendre dans une grotte qui pour ainsi dir qu'elle et imense et long a parcourir.
Mon assitant n'arrêter pas de se plaidre que c'était long je n'avais q'une envie c'était de lui dire qu'il se taise j'alais
lui dire de se taire mais je fus interrompu en voyant une église...Mais quoi que fait une église dans une grotte sa n'a pas sa place ici se genre de chose , bon je décidé comme même dit aller.
Quand on et arrivée à l'intérieur on à vu qu'elle été en mauvaises et-ta une personne qui avait lers de nous attendre avec un sourir vraimment bizarres , il nous à dit de le suivre il à un indice pour nous mes comment il pouvait savoir sa.
Pour moi ce si n'ai pas un chemin alors la pas du tout , je vous explique je passer par des chemin cassé , glissent boueux pour moi ses égal à me votrait parters à plusieurs fois et mon assitant lui ne fesait que se marrer en voient ma tête.
Quant on fut enfin arrivée on se trouver devant une porte , il l'ouvris et partie chercher l'indice il revient et nous le tens je le déballe et je découvrir des friandises.
Voilà pour se troisième chapitre oui je sais vous vous demander pourquoi je me suis me suis arrêter la tous simple je me suis réveille et je cinial que je rage tous comme vous , dit moi ce que vous en pensais en commentaire bye