rêve : numéro 8

11 1 1
                                    

Salut je sais que j'ai pas publié pendant longtemps, ne me tuer pas je reviens avec un rêve que je ne comprends pas moi même.

Je me suis retrouvé dans une chambre d'une personne je parlais avec elle alors que je ne la connaissais pas ,j'ai fait sa pendant je sais combien de temps juste au moment où la pièce change de forme.

Il y avait déjà tout dedans des tables avec de la nourriture et qu'elle que secondes plus tard je vois arriver plein de personnes je me suis retrouvé à faire la fête sans que je ne sache pourquoi.

Je meux disais donc, que j'avais fini de me faire déplacer et bien sûr j'aurais du me taire parce que quelque secondes après.

Une personne viens pour demander de l'aide pour en prisonniers un dragon et je ne sais même pas comment j'ai fait pour faire apparaître un balai et même mais vêtements avait  changer j'ai donc suivre les personnes qui sorte pour aider, mais je m'attendais pas à voir un immense châteaux  en sortant.

En arrivant au niveau ou il devait y avoir un dragon mais ne vue qu'une ainquentation au sol au même moment on me dit  que le dragon à la particularité de ce rendre invisible merci de me le dire j'avais pas deviner tiens.

Mais moi je suis parti on dirait bien que je voulais pas afronter un dragon qui peux se rendre invisible je suis pas susciders moi.



Et voilà j'ai du regarder trop de manga pour que je me retrouve la dedans dit moi se que vous avez penser.

mes rêve les plus bizarresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant