Salut les gens et oui me revoilà, j'ai eu qu'elle que petits problèmes mais me voilà aller séparti.
Dans de rêve si je me suis retrouver dans l'univers de black clover .
J'était dans un orphelinat, j'allais resevoir mon grimoire bientôt, demain pour être exacte je tenait à peine sur place c'était le soir, la soeur lola à du même usé de son grimoire sur moi pour que je dorme.
Je meux suis réveiller juste à temps pour aller à la tour la ou je vais le resevoir.
En entrent je vus beaucoup de monde j'ai du attendre quelques minutes avant que le maître de la tours au grimoires n'arrive, il ses mis à parler et juste après les grimoires se sont mis à volé dans les air pour allé vers leur destinataire , je vus une lumière noir et blanche venir drois vers moi quant je l'ai eu en main j'ai vus un trèfle à 4 feuilles, je meux suis mise à soter comme une folle en le montrent toute content.
Tous le monde ma aplodie , après je suis sortis pour le montré au autre de l'orphelinat en chemin je me suis cogner contre un personne qui vus sa figure devait être ivre je vais déguster, il ma atraper violament j'ai eu juste le temps de fermer les yeux .
Quand je les re ouvre Je remarques de suite qu'il ne ma rien fait et je vus mon grimoire ouvert il me montre un formule et je la dit il à disparus, jetait surprise.
Après se petit incident je suis rentré pour dormir tous se sis m'avais épuisé.
Un mois plus tard , il y à eu le test de recrutement des compagnies de chevaliers-mages, je vus deux garçons de mon âge le premier et grand il à aussi un grimoire à 4 feuilles alors que le second et plus petit et sont grimoire à 5 feuilles, tien on dirait qu'il à provoquée quelqu'un.
Ses un capitaine il et très mal ses yami le capitaine du taureau noir je le pleins.
Tien il y avait plus de bruit à d'accord les autre capitaine sont arrivée les épreuve on commencé facile on et très vite arrivée à l'épreuve d'un combat en duel, je m'étais misse avec un noble prétentieux on à commencé mon grimoire ma montré deux formule je les et dit et des flèche noir et blanche foncé droit sur lui il à était projetait contre le mur il à perdu.
Après on devait attendre qu'il nous appelle par numéro j'etait le 49 à sais mon tour il on tousse levait la main j'ai choisis l'aube d'or juste après sa je me suis réveiller.
Et voilà il était comment mon rêve bizarre je suppose dite moi se que vous en pensais bye