rêve : numéro 7

36 3 2
                                    

Salut la compagnie devinait qui et la moi bien sur ^^
J'ai fait un rêve tros bizarre

Je me suis retrouver dans une académy ou il combattait les akuma et moi j'étais dans cet académy depuis mais 5 ans (comment j'ai fait pour meux retrouver dedant).

Il s'avère que je suis moitiés akuma et moitiés humaine donc j'était une hybridre il y à avait une classe spécial pour tuer les akuma et j'en fesait partie mais il n'y avait pas que moi.

Il y avait kai et miwa (mais pourquoi il sont dedant) et kai et mon petit amie.

J'aité souvent demander à l'infirmerie pour faire des contrôle de santé et j'aimer pas y aller donc je me cacher mais on finissait toujours par me trouvait s'était pour éviter que je perde le contrôle de mon corp.

Mais il ne savais pas que je fesait la cosait avec m'a partie akuma et je les même surnommer fafa je m'entendait bien avec elle, mes un jour des personnes bizarres sont venue et on dit qu' il faller m'enfermer, je les connaissez pas et il ose dire que je suis dangereuse.

Heureusements le directeur et les autre on dit qu'il refuser juste après  ses drôle de personnes nous on dis après qu'il été des scientifique et qu'il devait au moins voir si je réagissez au teste qui consiter à voir si le akuma se déchaîne il on du accepter.

Les scientifique on du matacher par sécurité et mon injetais le produit après on a du entendre pas longtemps qu'il face effet.

Il ne comprenais pas pourquoi sa ne me fesait rient.

Et voilà Fait Faut que j'arrait de Tros regarder cardfight vanguard et D.gray-man sa devient bizarres pour moi la

mes rêve les plus bizarresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant