Coucou . A vous de me dire si il vous plait bonne lecture
Un jour normale pour quelle quun de normale. Enfint ses sa que je croyait jusqua se que deu agent du ccg arrive a lantiques.
Toka: bonjour
??: bonjour
Il etait petit et semblait enfantin lui qui vient de dire sa. Il avait plien de poin de souture enfint je pense que ses sa je suis pas sure lautre etait asser grand et costaux.
??: puige prendre votre commande?
T/p: sa vas grand frère je vais le faire.
Kaneki: tes sure petite soeur.
T/p: ouiii
??: pourquoi tes en sendale il neige dehors?
T/p: et bin toi tes bin en chaussette.
??: 😅tu marque un point... Moi ses juuzou.toi?
T/p: moi ses t/p😐
Joozou: shinohara vous prener quoi?
Shinohara: un café sil vous plait
Joozou: je pourait avoir un sandwich?
T/p: bien sur.😊
Apres avoir prit la commandeje suis aller voir toka dans larrier boutique.
T/p: sa presage rien de bon des colombe ici.
Toka: oui.. Mais se joozou il est mignous non?
T/p: n-non mais de quoi tu parle!!
Toka: pas si fort.
T/p: o-oui dessoler.
Toka: et puis je voulais just plaisenter il te regardait avec un regard dison..
T/p: sa vas sa vas jai compris.. Sa se peut quil soit mignon mais ses une colombe et moi une ghoul.
Toka: et je nest jamais compris tu ne tes pas fait une operation comme kaneki alors comment tu fait pour etre une ghoul?
T/p: on as pas.la même mère. Moi ma mere est une ghoul.
Toka: tu est une ghoul borgne?!?!
T/p: oui ses pomale sa.
Kaneki: vous vener il attende
T/p: oui
Je partit avec un sandwich sur mon plateaut et la marque de café que shinohara avait commender
T/p: voila voila
Joozou: cool
Oups je suis peut etre aller trop vite... Je tombe. Pas sortire tont kagune, Pas sortire tont kagune, Pas sortire tont kagune. Oufe jai reusit mais la chute a fait... Attend pourquoi jai pas mal.
VOUS LISEZ
manga/anime×oc. [Commande Ouverte]
RandomC'est un imagine sur les animé! Je ne les ait pas écrit alors demander moi si je les est écouter avent! ^^ (en tout cas si vous vouler que se soit avec l'intrigue de l'animé/manga. Sinon je peut faire hors contexte) si vous vouler que sa soit sur un...