Tanaka×oc

23 1 0
                                    

For ceceisaboomer 🙃😏😂

J'espère qu'il te plaira!

Sa fait longtemps et je sais plus si tu utilises se compt si mais voila! Hâte de te revoir quand la covid vas être partie ^^

Bonnes lectures a vous!
------------------------------------

J'ai toujours enchaîner les crush, jai toujours dit des s'anerie mais just a mon meilleur amis. Et oui vous l'aurait deviner j'aime mon meilleur amis mais il ne le sais pas parce que je le luit cache toujours derière d'autre garçon, je luit dit comment il sont beau, se que jaime cher eux. La plupart sont des sketeur pourquoi? Je sais pas trop, sûrement parce quil est nul en skate. Luit sont sport ses le volleyball, il c'est toujours donner a fond, j'adore le voir joué sa me rapelle quil est génial dans tout se quil entreprend. J'aime aussi beaucoup sont stille qui fait un peut racaille alors quil a un coeur en or. Il ma toujours fait rire et retrouver le sourire quand sa n'allait pas. La plupart du temps je dit que je suis triste a cause de toute cette histoire de crush mais la réalité ses que je suis triste pars raport a luit, je sais que je ne pouras j'amais être avec luit. Ha la mal polie jai pas dit c'était qui! Gomen! En fait c'est Tanaka Ryu un des joueurs de volleyball de karasuno, nous sommes dans la même classe et même si je suis plus calm et poser que Tanaka et Nishy, je traîne beaucoup avec eux.

En se moment même je me dirige vers mon école qui malgrés sont côté un peut pittoresque et vieux jeux contrairement a d'autres lycée comme Shiratorizawa ou Aoba Jhozai, je l'adore! Ses ce côté campagnes de notre petite villes qui matire, je n'est jamais aimé les grande villes avec tous ses riches qui se la pète. Bref une autre journée banale pour moi [t/p]  [t/n] qui vas encore devoir mentire a l'être le plus cher pour moi pour un millième de fois consécutive!.....

~~~~~~~~2 mois plus tard~~~~~~~~~

J'en peut plus!

Comment ou peut cacher quelle que choses comme sa sens craquer?!

Je ne sais plus quoi faire... me confier a mes parents ses mort! Il me dirons de me tenir loing des garçons... peut être ses sa quil faut que je fasse? M'éloigner pour ma santé! Sa peut paraître égoïste mais si sa continue ou pouras voir de jolie ligne sur mes bras... bref... ho attend je ne vous est pas raconter! Bon en gros... il ne parle que de kiyoko! Et sa devient tellement énervant! Et pas just en parler la dernière fois il avais vue que j'allais pas bien alors il ma fait promettre de diner ensembles a notre place habituelle, j'y suis aller super rapidement... et résultats? Il vient 10 minutes avent la fin du lunch pour me dire qu'il avait complètement zapé et que *roulements de tambours* kiyoko luit avait demander de diner avec luit alors que notre rencontre luit était sortie de la tête blablabla. Et les 10 minutes apres deviner il fait quoi? Il me parle de sont midi avec kiyoko. Conclusion de se qui ses passer: je suis plus déprimer que j'aimais, je ne veut plus aller a l'école, et jai pas manger!!!!! La bouffe ses la vie! Mais bon je voulais commencer un régime alors peut être ses pas si mal finalement.... mais javais pas déjeuner! Je crevait la dalle moi!

Bref ses un gros aveugle triplé d'un idiot/abrutis/connard le pire ses qu'il le fait même pas exprès!

---------------------time skip (pdv: tanaka)--

Mais c'est pas possibles! [T/p] m'évite depuis une semaine! Mais pour moi ses comme si c'était des éterniter! Ses vraix comment je vais faire sans mont petit soleil a moi..? My little sunshine...

J'ai décider! Aujourd'hui je vais aller luit rendre visite après l'école cher elle comme sa elle ne pouras pas m'éviter!

----

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

manga/anime×oc. [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant