ciel

86 3 1
                                    

Encore une commande de Nao_LaFanGirl  en passent merci pour les commande ^^ je presise quil est asser cours😅

Anime: black Butler
-----------------------------------------------------------

Quitter ses funerail le plus vite possible ait la seul chause qui m'importe pour l'instant. J'entend deja les gens me dire ((non mais ses quoi sa quitter les funerail de sa propre mère.))

Puff quil sont chiant ses pourquoi jai desider de partire louin de ses retarder avec leur oreille et leur queu .... Ok malgré que gens aille je suis neko qua moitier ses pas si pire.

je me diriga vers la demeure dun de mes ensient ami just pour me rapeller le bon temp passer avec luit. ses la seul personne qui aille reusit a me faire sourire apres ma mere qui ait en se moment plus de se monde... tout comme luit daileure. jaimerais tellement les revoir.

ses donc en pensent aux deux personne qui me contais le plusse au  monde que je me diriga vers les decombre qui restait de sa maison.

t/p: puff 

tent de chemin a faire just pour aller voir une maison qui ait en pluse complaitement detruite......heuuuuuuuuu 

t/p: wtf ses quoi se foutoire de merde (nda: a lala ses pas bien les mauvais mots)

??: ses pas de jolie mots pour-

attend.... wtf (nda: oui je sais se perso a de la misaire avec les wtf) sa se peut pas.

t/p: haaa ses pas vraix premierement vas te faire foutre et deuxiemement je comprend mieux pourquoi la maison nait pas tout en decombre. 

sebastian: dit donc ses pas une facon de parler a sont pere montre un peut plusse de respect.

t/p: jen ait pas  pour toi dessoler tsss

??: sebastian que fait tu?!

sebastian: se nest rien my lord. 

t/p: ha oui ses sure pour toi ta fille ses rien

sebastian:...je-

je luit donna une claque quil sen nen rapelleras toute sa vie sa ses sure. ouch une trace rouge...haha trop drole.

t/p: ta gueul

sebastian:... 

t/p: bon toutou.

sebastain aliase mon pere besa la tete surement quil sen veut  mais moi je men fout puff.

??: t/p??????????

t/p: oui?.... ciel????

ciel: t-t/p...

je le pris den mes bras parce que lun comme lautre nous ne savions pas quoi dire a se moment la.

ciel: t-tu est en vie. *sourit un peut*

t/p: sa serais plutot a moi de te dire sa puisque tu etait disparue et que ta maison avait pris feux.*sourit*

sebastian:  je vous laisse les retrouvaille... t\p on pouras se reparler plus tard si tu veut.

t/p: puff

ciel: *choque* alors sebastian ait tont pere?

t/p: pour mon plus grand regrais oui.

sebastian partie apres mes mot la tete base dans le gigantesque manoir de ciel.

ciel: j-je..... je sais pas quoi dire.

t/p: moi non plus.

on sasit tout les deux un a coter de lautre dans un silence persent.

t/p: t-

I-IL MA EMBRASER!!*//////* q-q-q ques QUE JE FAITTT....... jai repondue.... oui ses bon jai des sentiment envers luit depuis quont ait petit et malgrer que sa maison aille bruler je nait jamais reusit a loublier.

ciel: je-*soupire* je taime depuis quon ait enfant et sa ne chengeras  pas... je vais annuler les fiancaille avec ellisabet pour que tu devinne ma femme.. bien sur ses just si tu ait dacord.

ciel me regarda dans les yeux se qui me fessa faire rougire imediatement. 

t/p: je- je taime aussi ciel.

je lui sauta desue en rient comment quen on etait petit se qui luit fesa rire.

-------------------------------------------------
Je sais je sais sa la eter tres long pour un mini chapitre mais bon au début je voulais le faire plus long mais je me suis dit quil fallait enfint que je publie quelle que chose sinon si vous vouler une suite sa me ferait plaisir ses just que sa seras encore long sur se

Bonne journée ou soirée💛

manga/anime×oc. [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant