grey

73 4 0
                                    

Hey averyone. Its for EvilLittleSaraYT
Jespers quil te plaira megi ❤❤ l'image est pour me rattraper de saite fanfic parce que je chip gruvia a 200%

-----------------------------------------------------------
Je vais faire le tournoit intermagique..
JE FAIT FAIRE LE TOURNOIT INTERMAGIQUEEEEE!!!!!! Bitchhhhhh

Sting: mais putain tu pourais arrêter de crier comme une demeurée defoit t/p?

T/p: je ne voit pas dutout de quoi tu parle je fait just exprimer se que je resens au fond de moi même dans mon petit et charmant coeur un point ses tout.

(Nda: dans sete fanfic sting est déjà le m'être de sebert thout...ne juger pas je sais pas comment sa s'écrit)

Rogue: il a pas tord on t'entendait dans la rue

T/p: detail~

Sting:bon on y vas?

Éclipse jusquau tournoit intermagique.

T/p: hi bitch im here.

Sting: tu parle anglais meintenant?

T/p: sa marrive defoit.

Eclipse

Waw fairy tail ait vraiment bon je vais aller les voir plus tard un de leur membre est vraiment trop cute grey je pense...

Eclipse

Je suis aller voir voir fairy tail il y a 4mois je suis supers amie avec eux maintenant quon a combatue des dragon ensembles on ses plusse raprocher .

Eclipse

Jai des sentiment pour grey depuis quon a combatue les dragon puisquil mavait sauver dun des dragon jetai tomber sur le charme. Le pire ses que je le voyait toujour parce que nous somme dans la même guilde presentement.

Eclipse 2 jour

Grey: je taime!

Je vous esplique javais decider de dire a grey mes senriment envers luit je les amener dans un coin un peut reculer javais pofuer plusieur j avent quil ne prenne les devant et quil me disent je t'aime.

T/p:m-moi aussi je taime.

Voila comment ont ses mit ensemble pour le reste de la vie.

-----------------------------------------------------------
Bon jespers que ru a aimer megiii

Bonne soirée ou journée💜

manga/anime×oc. [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant