Chapitre 6
PDV Alexander
J'y croit pas, il me juge et après il me donne des conseils.Mieux vaut crever qu'être amis avec lui.Je préfère aller dans ma chambre sinon ça va dégénérer et c'est encore moi qui vais me faire engueuler.
Samedi-12h32
Ma mère est rentrer, elle a fait à manger et Liam est sous la douche.
-Les garçons, à table!
Je descends quelques minutes après, Liam est déjà là. Ma mère me demande de mettre le couvert:
-Alexander tu peut mettre le couvert et poser ton portable pour une fois?
-Non c'est bon je vais faire.
-...
-Bah Alexander tu pourrait l'aider!
-Oui dit-je à regret
14h47
Je vais dans ma chambre après le repas, Liam aussi.Je prend mon carnet et je dessine toujours la même chose: la maison de mon enfance. Et quand j'y pense, la phrase du passé à Liam , elle est peut-être lié à ça, et ça serait donc lui qui serait venu dans ma chambre.Je vais le voir.J'ouvre la porte , il est sur sont lit, en short et T-shirt, il joue sur son portable.
-C'est toi qui est venu dans ma chambre l'autre jour?
-Ouais je suis désolé, j'était dans la douche et j'ai ouvert une porte et j'ai découvert ta chambre , c'est tout.
-Ouais, bah il y à intérêt.
Dimanche-10h31
Je me réveil, j'ai mal à la tête, mais je pense que ça va passer donc je descends pour prendre mon petit dej-. Ma mère est parti chez l'Ostéo, ça doit faire à peut près une heure, elle va bientôt rentrer donc je décide de remonter dans ma chambre. J'ai toujours mal à la tête. Je vais dans la douche prendre un doliprane. Quand j'entre, je vois Liam, il est sous la douche, mais bizarrement je ne suis pas gêner. Il ne me vois pas. Je prends mon doliprane et quand je me retourne, il me regarde,on dirait qu'il va me tuer. Je décide de sortir ,mais avant je lui jette un coup d'œil et j'aperçois des bleus partout, je me demande ce qu'il a pu lui arriver. Et je finis par sortir.
VOUS LISEZ
Lui
Teen FictionLiam, un adolescent de 16 ans, au passé douloureux, est placé dans une famille d'accueil où vit Alexander, 17 ans. Les deux jeunes hommes vont se lier d'amitié, mais en resteront ils là?