Chapitre 11

667 36 0
                                    

  PDV Liam

Je suis dans ma chambre, le téléphone sonne et Sandra va répondre. Elle se met a pleurer, je descends.

- Ça va ?

- Il a eu un accident...

Me dit-elle, des larmes se déversant sur son visage.

- Qui ça il ?

- Al-exan-der

- Quoi ? Il est où ?

- A l'hôpital.

- Il faut y aller alors !

- J'arrive

Je vais mettre mes chaussures et vais dans la voiture. Ça fait 15 minutes qu'on est parti, personne ne parle, l'ambiance est tendue. Quand on arrive, je vais voir les pompiers qui s'occupent de lui.

- Qu'es ce qu'il a eu ?

- Il s'est fait percuter par une voiture.

- Et le conducteur de la voiture ?

- Il n'a rien de grave.

- Putain d'enculer!

Je choute dans la porte et sors de l'hôpital. Sandra vient me parler.

- Le docteur m'a dit que dans moins d'une semaine il sera rentré.

- ...

- T'inquiète il va s'en sortir.

Je ne la regarde pas

- Tu l'aime bien mon fils, hein?

- Ouais et alors ça vous gêne ?

- Non pas du tout, mais calme toi !

Je me rassois.

Mercredi 11h12

J'ai pas dormit de la nuit, je fait que penser à lui. J'ai pas eu le droit de dormir à l'hôpital. Je stress. Sandra me dit de venir manger. Je ne répond pas et de toutes façon j'ai pas faim. Je suis allongé sur mon lit. Je pense...je pense à si c'était finit, s'il n'était plus là, s'il ne serait plus l dans quelques jours..., quelques heures..., même quelques minutes. Je sens mon cœur frapper dans ma poitrine, je vois tout flou, j'ai mal à la tête.

- Liam? dit Sandra

- ...

Elle ouvre la porte

- oh mon dieu ! Liam!

Deux jours après, je me réveille dans un lit d'hôpital.Quelqu'un est à côté de moi, je le voit flou, il a les yeux bleus, les lèvres fines. Mais il a des égratignures un peut partout. Je crois que son visage m'est familier. C'est Alexander.

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant