Partie3💕bienvenue a DKR✌🏽

100 13 0
                                    

Batouli
hey sokhnassi yewoul yegg naniou(hey mademoiselle levez vous on est arrivé)
J'ouvre mes yeux et vis l'apprenti me secouer donc jai dormi durant tous le trajet breff je me lève et lui donne son argent et sort du car.
J'étais bouche bé y'avais telment de monde par rapprt a mon village waouw c'est comme si que j'étais dans une compte de 🧚‍♀️ fée.
Il y avait des marchands ambulants partout des hommes des femmes des talibé et tout quoii.
Breff de un je ne savais pas ou je j'étais et de deux je ne savais pas ou aller. Jai vu un petit garçon que j'interpelle..

Moi: salut toi comment tu va je suis ou laa?

Lui: salut ici c'est colobane

Ahhh d'accord donc c'est ici colobane que j'entendais souvent à la télé breff je le remercie et essaye de sortir de la gare. Quand je suis sorti jai vu un banc de loin et j'ai traversé la route pour m'y assoir et réfléchir a ce que j'allais faire.
Une idée me vient en tête aller dans les quartiers de riches pour travailler.
Je me souviens un jour en regardant la télé un quartier de riche qui avait organisé un grand conférence je crois que c'est point E donc je demande a une dame qui vendait des sandales

Moi: pardon madame est ce que je peux savoir quel voiture prendre pour se rendre au point E

Elle:prend le bus 39 ma fille

Moi: merci tata

Donc j'attends le bus 39 . Et quand c'est arrivé je les arrêter et je suis monté c'était tellement plein que je respirer à peine breff le receveur m'a dit que c'est 100fr donc je paye et m'assois une vingtaine de minutes après on y arrive je descends et regarde autour de moi il y avait de jolis maisons luxe par rapport à colobane mashalah et c'était tropp calme a mon goût.
J'avance dans un quartier pas loin et il commencer à faire nuit dont je vais sous un arbre pour me reposer je me suis couché et je penser a ma mère ma soeur mon père et tout ce qui s'est passé je pleurer a chaude larmes 😭 j'ai fini par dormir......

—yaw ehh lofiyy deff heur bi annnh diougeul ndem fii ni nguenn di deff rekk worr nama ni sathieu nga(hee toi laa qu'est ce que tu fais ici à cette heur ? Anhh je suis sure que vous êtes une voleuse)

Je me suis vite levé et jai vu un homme. Mais comment il a pu me traiter d voleuse

Moi:serigne bi khamoma khamou mala kone boulma saga boulma wakh sathieu laa fala yam(monsieur on ne se connais pas donc je ne vous permet pas de m'insulter et de me traiter de voleuse)

Il commença à crier je crois que c'est un gardien

Lui: WAHHH MAY WAKH NAKK NGAMAY TONTOU KHARAL SAKH MA WO POLICE SATHIEU BI NGA DONE(AH EN PLUS TU OSES ME RÉPONDRE ATTENDS QUE JAPPEL LA POLICE ESPECE DE VOLEUSE)

quand il a dit police 👮‍♀️ jai vite eu peur wallah mais je ne vais pas le laisser avoir ce qu'il veut donc je me défends

Moi : WOWAL POLICE MANE DOUMA SATHIEU LA WAKH TEI YAREI WOUNIOU MA SATHIEU(APPEL LA POLICE ENTOUCA JE NE SUIS PAS UNE VOLEUSE)

Et la il y'a des gens qui on commencer à sortir de leur maison.

—Wa Souleymane lou kheww anhh
Je me retourne et voi une dame donc je suppose que le gardien sappel souleymane.

Souleymane : patron qui deh sissouf garab bi lako fekk mouy nelaw worr nama ni sathieu la ma yée ko mouy khoulo(patron cette fille je les trouver entrain de dormir sous cette arbre je suis sure que c'est une voleuse)

Moi:sokhnassi ngen bal ma deh wayei dama teudd rekk mou yee ma dima wakh sathieu tei mane khamouma sakh nouniouy sathier walahi😭mouni day wo police

Le jour où tout à changer 🙏🏼😘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant