Partie7💕

68 12 0
                                    

Heyyyyyy mes bébés namone naleen❤️

.......
Moi: oh euh excusez moi

—vous ne pouvez pas regarder par où vous passer tchiip.

Moi: hé yow lanela damako tay eskk tédou courant mo coupé ( hay toi y'a quoi est-ce que j'ai fais exprès?deja qu'il y'a coupure de courant)

— mais qu'elle fille mal éduqué . est ce que tu sais qui je suis ?

Moi: je n'est pas besoin de le savoir car sa ne m'intéresse pas OKK.

C'est lorsque je me précipitai pour repartir que je me rend compte que mes boucles d'oreilles sont rattachées à ses habits ohhhh non putinnnnn sa fait mal je pousse un cri.

Moi: aïe aïe...

—mais putin c'est quoi ton problème?

Moi: tu vois pas que mes boucles d'oreilles sont coincées laaah

—(il rigole) bah débrouille toi seul hein et dépêche toi jai pas tout le temps moi.

Moi: bah aide moi je veux même pas te toucher déjà que ne te vois même pas.

— puff t'es une ouff toi attends je sort mon téléphone .

Il sort téléphone puis il allume la lampe jai pa pu voir son visage car la lumière était sur moi.

Moi: mais putin baisse moi sa t'es bête toi ofet

— bah je veux voir ton visage moche la😂😂😂

Je le tchiiiiiiiip puis j'enlève mes boucles d'oreilles vite fait.

Moi: c'est bon tu peux partir tchip

— mais t'es osé toi laah je suis pa un PD pour qu'une goo me parle comme as.

Il ne me laisse même pas risposter qu'il est parti. Weuhh qui deh mo niakk kersa tchim.
J'essaye de suivre ses pas jusqu'à arrivé dans le all dans ma tête c'était ALHAMDOULILAH 😩

Je rejoins les autres ils me regardaient tous avec les yeux 👀 grand. Wesh qu'est-ce qui ce passe.

Issa: mais putin t'étais passé où avec t'es cheveux en bataille laah?

Moi: euh ofet il y avait un petit coupure dans les Toilettes c'est ce qui m'a retardé.

Sarah: humm toi la t'es chelou hein

Moi: mouais vous inquiétez pas.

Dieyna: bon on t'attendez pour rentrée sakh maman à appeler.

Moi: d'accord allons y .

Je prend mon sac et on prend le chemin du retour. Sarah et diabel prennent un taxi pour partir au sacré cœur chez eux. Puis nous trois on prend un autre direction point E.

Trajet-trajet

#TILOU
J'étais au swiss palace avec mes yigo (mes gars) pour passer du bon temps comme d'habitudes hein les bails koi.
Donc je décide de partir dans les toilettes histoire de me laver un peu les mains en sortant biim les lumières s'éteignent. Donc j'avance de quelques pas puis y'a quelqu'un qui me bouscule .

Elle: oh euh excusez moi

Moi:vous ne pouvez pas regarder par où vous passer tchiip.

Elle:hé yow lanela damako tay eskk tédou courant mo coupé ( hay toi y'a quoi est-ce que j'ai fais exprès?deja qu'il y'a coupure de courant)

Le jour où tout à changer 🙏🏼😘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant