Je sort et vais dans ma chambre je suis épuisée 😴
(.......)Je me réveille, je ne savais pas qu'elle heure il fessait mais pas grave.
Je vais me brosser puis me changer.
Je reste encore un peu dans la chambre à regarder le plafond et à penser au déroulement de ma vie.
Bref je sort de mes pensées, me lève pour descendre. Je vois tout le monde assisent donc j'étais trop gêné 😞.
Je baisse la tête, j'avance puis les salut tous.
Tata awa regarder le journal,quand je me suis retourné jai vu à la télé JT20h c'est la que j'ai su qu'il fessait 20hr.
Dieyna et issa manipulées leur téléphone.
Oui
Tata: mba nelaw nga boubakh(t'as bien dormi ?)Moi :oui tata
Tata : ah mashalah.
Issa : yay khana toguo reer dama khif(maman t'a préparé le souper j'ai faim)
Tata : bien sûr vous voulez quoi aujourd'hui ?
Moi : tata laisse moi cuisiner
Issa : hihihi ma femme alezzzz vazy entouca t'es mieux que cette folle de Dieyna 🧐
Moi: Bayil togn Dieyna sa magg la (arrête c'est ta grande soeur)
Dieyna : laisse le jai pas son temps.
Tata : bon tu prépares un spaghetti bolognaise stp il y'a toute les choses dont tu aura besoin dans la cuisine.
Moi : d'accord pas de problème
Direction la cuisine pour un bon spaghetti 🍝 bolognaise ✌🏽
(........)
#SALIOU
J'étais au foot ⚽️ avec mes potes. Ce jour on a grave pris du temps j'étais rentré à peu près à 21heures.
J'entre dans la maison mais je reste surpris pare ce qu'il n'y avait personne dans la cour et qu'en général toute la famille rester ensemble à regarder la télé 📺 à cette heure.
Je suis allé dans ma chambre me déshabiller puis je vais prendre un bon bain pare ce que je pu😂 « ou sont les footballeurs «
Bref je resort puis je m'habille d'un jallaba et je ratrape mes prières .
Quand j'ai fini je vais dans la chambre de mon père pour le saluer mais son visage était trop crispé donc je me suis inquiété.Moi : bonsoir père
'
Lui: bienIl était trop bizarre en général il me saluer avec un groooos sourire 😩
Moi: qu'est-ce qui ce passe père ?
Lui: rien .
Moi : si père dites-moi ce qui ne va pas .
Lui: (en criant) JE T'AI DIT QUE CE N'EST RIEN DONC FICHE MOI LA PAIX ET SORT DE LA CHAMBRE.
Waw mais tay père bi tangue neu deehhhhhh(aujourd'hui le père est chaud).
Mais je n'en fais pas cas je vais aller dans la chambre de ma soeur pour voir ma mère vu qu'elle n'est pas dans la sienne.
Je sort puis je me dirige vers la chambre de ma soeur.
J'entre et je la trouve avec ma mère entrain de pleurer sa me fait mal.
Mais qu'est-ce qui ce pass enfin dans cette maison .
VOUS LISEZ
Le jour où tout à changer 🙏🏼😘
ContoTout le monde peut se sentir a l'aise dans cette histoire ♥️partager avec moi mon histoire et vous allez aimer 🙏🏼