Partie8💕

44 7 0
                                    

Salutttttt mes 👶🏿 bébé

Je réponds à tout mes messages puis je m'endors............

                       Lundi 6hr30

Driiiiiiiig driiiiiiiig driiiiiiiing mon réveil sonne je me lève et fais ma routine (prendre mon bain ,prier,m'habiller,me coiffer..).
J'ai opter pour un jean taille haute bleu et un body blanc que je met dessus et un jacket qui vas avec le pantalon avec mais tallons carré courte. Et un peu de maquillage et le tour est joué.😉

Je dis bonjour à dieyna qui était entrain de se préparer puis je descends en bas pour prendre mon pti dejj. Il n'y avait personne donc je vais dans la cuisine puis je fais des omelettes pour tout le monde que je met sur des assiettes.
Je mange la mienne avec des croissants et un peu de café.
Je remonte pour dire bonjour à issa et tata (j'ai l'habitude de saluer tous le monde avant de sortir ☺️). Ceci faite tata me donne de l'argent pour mon transport allez et retour je voulais pas prendre mais elle m'a forcé pas le choix avec elle.
Je sort et prends le bus direction schoooooool.

                     7h52
J'arrive à l'école j'entre dans ma classe et vois mes goes sure en train de parler comme des deingue . J'avance vers elle en saluant les autres élèves. On se tchekk on parlaient de tous et de rien jusqu'à ce que le prof arrive.  On fait 4hr de cours puis on sort pour manger à notre habitude hein.
On va au café on mangeaient calmement quand Khady vient vers nous avec son gang (ofet khady je ne sais pas ce que je l'ai fait mais depuis que je suis arrivé dans cette école elle me regarde mal et me provoque toujours mais je n'en fais pas cas je me tais je la  faire elle me connais même pas). Je disais qu'elle venait vers nous avec son gang , elle sont trois hein comme nous je connais même pas leur nom apart elle façon sa m'intéresse pas.

Khady: salut niama et koudy comment vous allez (en me regardant).

Je ne la calcule même pas je continuer a manger et a me connecter en même temps.

Mes amies:cool

Khady: euhh l'autre la madame je suis la plus belle (puis les 2autres eclate a rire)

Niama: elle a un nom tu sais.

L'autre 1: même pas besoin de connaître son nom mdriir elles se mettent à rire.

Je suis toujours silencieuse dans mon coin les imbéciles on les répond par le silence. Je fais signe à mes amis pour qu'elles ne disent rien. Quand elles auront fini elles s'en iront.

L'autre 2:  t'as perdu ta langue ou quoi allez réponds.

Khady: hee allons nous ont je vais pas perdre mon time pour une peureuse.

Elles retournent leur tallons en s'en vont comme des pu***.
Vraiment c'est filles sont culottées. Elles ne savent même pas à qui elle ont à faire. Méfiez vous de l'eau qui dors😉

Niama: wa mais gni osée naniou deh yow mom batouli kou niakk fayda nga souma done yow ba tontou leen (mais elle sont osés batouli si j'étais à ta place j'allais bien leur mettre à leur place)

Moi: mangeons c'est mieux 🤷🏾‍♀️j'aime pas trop parlé .

On a continué à manger et à discuté de tous et de rien puis on continue nos cours jusqu'à 15heure. Mes copines part ensemble vue qu'elle ne sont pas loin puis moi je part avec momo.

Présentation des nouveaux personnages

Niama : sénégalaise ,elle a 19ans, petite taille ,teint noir d'ébène mashalah avec un petit visage trop belle la goe😘

Mbene: c'est mon autre amie aussi ont est dans la même classe elle est sénégalaise aussi, a peu près la même tay que moi teint marron de jolie yeux et des Fesse bombés alalalah😘

Momo: c'est notre homme,notre gardien il a 19ans , beauuuu gossss avec sa petite barbe , il est caustaud et ses bien s'habiller et son teint qui tu ahhhh 😘

Tilou: un homme inconnu pour le moment mais je vous le decrit 😉il a 23ans,senegalais de père et marocain de père,il est de grande taille, avec des muscles en a finir des lèvres roses avec son dégradé , ses gros yeux blancs et ses dents blanches le rend sexy😒c'est le mec le plus beau au monde ofet😘

Asap: meilleur ami de tilou il a 23ans ,bg,sénégalais.....

Dev: ami de tilou 24ans,malien

Khady: une camarade de classe aussi celle qui me provoque elle a le même age k moi 18piges,elle est est toujours dans l'excès niveau habillement trop vulgaire, et sa de pigmentation ratée ( khessal bou moy), elle est un peu belle.

Aminata: amie de Khady ( elles ont le même style même comportement)

Rokhaya: amie de khady aussi mais elle est plus simple plus calme et plus naturel je me demnde comment elle fait pour supporter ces folles mais bon mon chemin n'est pas de dans.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour où tout à changer 🙏🏼😘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant