Partie6💞

54 13 1
                                    

Heeey mes bébés je sais que namone guenn ma mais je suis lahh💞❣️

      Éclipse de la nuit 🌙

Je me réveille à cause du réveil.😂
J'ouvre mes 👀 yeux et vois que Dieynaba n'est pas encore réveillée.
Donc je la laisse dans son sommeil profond puis je vais dans les toilettes fait mes ablutions et resort.
Je prend un jallaba (cest une robe longue pour prier). Je vois un tapis puis je commence mon prière.
J'ai demandé a dieu de protéger tous musilman ainsi que moi.
Quand je fini,je retourne me couché.

     Éclipse

J'entends un petit bruit qui me réveille. J'ouvre les yeux et vois Dieyna sur son téléphone entrain de rire. Tcheyyy mane telephone yakk na nieup😩.

Moi: naka soubassi(bon matin)

Elle : soubeu bangui ni ( cava) t'as bien dormi ? J'espère que je ne t'es pas réveillé.

Moi : non non 😉

Je me lève et m'en vais dans la salle de bain. Je prend un bon bain, me brosse, je me regarde dans le miroir en face, et j'ai commencé à pleurer 😢 . Ma famille me manque.

Dieyna : batouuuuuuu fais vite tu as fais 1heure dans les toilettes sort ou j'ouvre .

J'arrête mes pleures ,je me rince le visage, puis prends une serviette que j'enroule autour de ma taille. Je sort puis cette folle entre.
Je porte une taille basse en wax et j'attache mes laïf (tresses)en chignon.
Je descends et vois personne, donc je vais dans la cuisine ou je vois halimatou entrain de préparer quelques choses donc je l'interpelle :

Moi: salam halima naka soubassi?

Elle : (sourire)salam ma chérie soubasi moguini. Tel nga yewou deh(tu t'es réveillé tôt deh)

Moi: j'ai l'habitude heinn bref tu fais quoi je veux t'aider ?

Elle : nn c'est pas grave chérie

Moi : stp je m'ennuie

Elle : humm je prépare juste le petit déjeuner donc viens me faire les frites 🍟 je vais dresser la table stp.

Moi : d'accord 👍 chérie pas de problème.

Elle sort puis je prend les pommes de terre que j'épluche et c'est parti pour de bons frites.
Quand je finis je les mets sur 4 plateau que j'ammene avec les pattes que j'ai préparé.
Halima vient puis on fini.
Je m'assois avec halima en discutants,avant que les autres arrivent.
5min plus tard ils descendent tous.

Moi : ma diam nguen yéwo?

Eux: alhamdoulilah et vous ?

Halima : bon matin alhamdoulilah

Tata : yallah neu diammeu yagg mais yow batouli tell nga yewou deh.

Moi: oui tata enfaite moi,après la prière de fadjr jai toujours du mal à m'endormir.

Tata :ahh ma sha Allah tu as de bon habitudes.

Halima : hi tante qui Kay dafa yarou trop guisso moma diapaler ni(tata elle est trop timide tu vois c'est elle qui m'a aidé)

Tata : mashalah mashalah bon bissimilah on peut manger .

On mange dans une bonne ambiance vraiment cette maison c'est la paix ✌🏽

Tata : batouli après tu viens dans ma chambre parler avec mon mari je lui est parlé de toi.

Moi: d'accord tata

Le jour où tout à changer 🙏🏼😘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant