Pdv Vilu
// 2 jours plus tard... //
Aujourd'hui c'est un jour spécial ! On va faire la surprise à Léon. Je stresse un peu, j'espère que ça lui plaira... enfin bref, je me fais belle, j'enfile une robe blanche et noir avec des escarpins noirs également. Je me maquille.
- Waw ma chérie ! T'es belle aujourd'hui !
- Merci mon chéri ! Fais toi encore plus beau que d'habitude, je t'emmène quelque part !!
- Mmm... d'accord !!
***
Une fois Léon prêt, on monte dans la voiture direction Art Rebel. On sort de la voiture.
- Tu viens avec moi, il faut que je prenne un truc !
- Ok !
Devant la porte d'Art Rebel je mets mes mains devant ses yeux.
- Vilu qu'est-ce que tu fais ?
- Détends toi bébé, tout se passera bien ! Aies confiance !
On entre, 3,2,1...
- SURRRRRPRIIIIIISEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pdv Léon
Je vois tous les amis, Art Rebel est décoré de mes photos avec Vilu et mes amis. Au dessus de la scène il y a une grande pancarte avec écrit dessus : ON T'AIME LÉON ❤️ avec les signatures de tous mes proches. Je suis tellement touché...
- On voulait faire cette surprise pour te remonter le moral, dit Gerry, malheureusement Clément n'a pas pu venir mais t'a envoyé une vidéo.
- Je regarderai ! Vraiment merci beaucoup ! J'suis touché !
- Remercie ta femme plutôt, c'est elle qui a tenu à faire ça ! dit Maxi.
- Ludmila a eu l'idée, me dit ma femme, mais c'est aussi grâce à vous !!
- Je t'aime mon ange, lui dis-je avant de l'embrasser.
- Place à la danse maintenant !! annonce Nata.
On danse tous sauf Vilu qui ne peut pas danser encore sous l'ordre des médecins.
// éclipse de la fête //
20h du matin...
La fête est terminée, du matin jusqu'au soir on a pas arrêté de danser et chanter. On a terminé de ranger et Vilu et moi rentrons chez nous.
// arrivés à la maison //
On arrive chez nous, le sourire jusqu'aux oreilles. Ça fait tellement du bien de sourire...
- Merci mon trésor pour cette fête... tu m'as vraiment remonté le moral.
- Aww de rien mon ange * embrasse *
- Et si on le faisait là sur le canapé ?
- *rit * n'importe quoi !!
- Bah quoi ?!
- Allez, j'vais me coucher, bonne nuit mon chéri !
- Mais bébé...
Je la suis jusqu'à la chambre et la vois se déshabiller. Je l'enlace par surprise.
- Allez bébé, je sais que t'en as envie toi aussi...
Elle enlève ce qui lui reste sur elle et moi aussi et vous savez ce qu'on a fait...
VOUS LISEZ
Uɳ ҽɳϝαɳƚ, ɳσƚɾҽ ƈσɱႦαƚ...
FanficVioletta et Léon après le studio savent qu'ils sont désormais faits l'un pour l'autre mais il ne manque qu'une seule chose à leur vie...