Pdv Vilu
Les mois passent et je vis plutôt bien ma grossesse même si c'est une grossesse à haut risque. J'ai atteint le sixième mois de grossesse ! Léon me chouchoute même si il est assez occupé avec l'organisation de la tournée, ça s'annonce énorme !!
Je mange un pot de glace à la fraise dans ma chambre, devant la télé sur mon lit lorsque Léon entre.
- Bonsoir chérie !
- Coucou mon coeur ! Comment s'est passée ta journée ?
- Bien ! Mais j'suis crevé ! On a répété les chorées et les chansons.
- Et moi je pourrais même pas y participer...
- Vilu c'est pas grave ! Il y en aura d'autre des tournées ! Pour l'instant tu portes notre bébé et c'est le plus important !
- T'as raison ! Tu viens te mettre à côté de moi ?
- J'vais prendre une douche et j'arrive !
Il prend sa douche et revient quelques minutes plus tard et s'allonge à côté de moi. Je regarde ma série tandis que lui est sur son téléphone.
- Tu parles à qui ? demandai-je.
- À Julia !
- Et je peux savoir c'est qui Julia ? * jalouse *
- C'est la nouvelle danseuse de la tournée !
- Et tu lui parles à cette heure ?
- Je rêve ou tu es jalouse ?!
- Moi jalouse mais n'importe quoi !!
- * éclate de rire *
// le lendemain //
Pdv Léon
- Princesse j'y vais !
- D'accord ! À ce soir mon coeur je t'aime !
- Je t'aime aussi !
Je quitte la maison et pars en direction d'Art Rebel.
***
Je suis arrivé et aide les gars. Gerry vient me parler.
- Salut Léon !
- Hey ! Ça va ?
- Oui et toi ! Comment ça se passe la vie de futur papa ?
- Bien ! J'essaye au max de m'occuper de Vilu même si j'suis assez occupé avec la tournée !
- Mmm... dis Léon, on est bien amis ?
- Bien sûr !
- J'veux pas te faire douter mais... est-ce que t'es vraiment le père du bébé ?
- Bah oui ! Pourquoi ?
- Oh... juste comme ça ! Parce que je l'ai souvent vue avec un gars, ils se tenaient la main, je les ai souvent vus ! Des amis m'ont même dit qu'ils sont entrés dans un hôtel ensemble une fois !
- QUOI ????!!!!!!
Mon sang n'a fait qu'un tour, Violetta m'a trompé... je monte dans ma voiture et fonce vers la maison. J'entre.
- T'es déjà là mon amour ?! * étonnée *
- Bah ouais pourquoi ? T'attendais ton amant c'est ça ? * sec *
- Mais de quoi tu parles ?
- Fais pas l'innocente avec moi !! Gerry m'a tout raconté !! C'est qui ce gars ?!!
- Léon, j'y comprends rien là !! Qu'est-ce qu'elle t'a raconté ?
- Elle t'a vu !! Avec un gars ! T'es même partie dans un hôtel avec lui !! Dis moi qui c'est !!
- Léon je t'ai jamais trompé !! J'en serai jamais capable !! Comment tu peux croire Gerry après ce qu'elle nous fait ???!!!
- Elle dit la vérité !! On lui a pardonné j'te signale !!
- Je sais mais ça ne m'empêche pas d'oublier ce qu'elle nous a fait et ça se trouve elle t'a encore dit n'importe quoi pour nous séparer, après tout ça ne m'étonne pas qu'elle se soit séparée de Clément parce qu'elle est encore amoureuse de toi, j'le sais !!
- Ne fais pas passer Gerry pour la menteuse !! J'vais te poser une question et j'veux que tu sois honnête. Est-ce que je suis le père de ce bébé ?
- Bien sûr Léon ! C'est avec toi que j'ai fait ma première, c'est avec toi que je faisais et fais l'amour !!
- À vrai dire, je doute.
- Tu doutes de moi ? Tu ne me fais même pas confiance...
- On va voir si tu dis la vérité, je vais faire un test de paternité.
VOUS LISEZ
Uɳ ҽɳϝαɳƚ, ɳσƚɾҽ ƈσɱႦαƚ...
ФанфикVioletta et Léon après le studio savent qu'ils sont désormais faits l'un pour l'autre mais il ne manque qu'une seule chose à leur vie...