Pdv Vilu
Je me réveille et fais ma petite routine du matin. Léon est à Art Rebel avec les garçons pour répéter un peu. Aujourd'hui, les amis et moi on est convoqués chez Youmix. À vrai dire, on ne sait pas pourquoi on doit aller cette réunion. Enfin bref, je me prépare et pars pour Youmix.
***
J'entre dans le bâtiment de Youmix et retrouve tout le monde. Je m'assois à côté de Fran.
- T'es enfin là ! On a cru que t'allais pas venir !
- Oh c'est bon !
- T'as plus mal à la tête ?
- Non j'vais beaucoup mieux !!
- Bonjour bonjour !! dit Marotti. Alors si on vous a convoqué ici c'est que nous avons une grande nouvelle à vous annoncer !! Avec le Studio et Art Rebel nous allons faire une grande collaboration et faire une tournée internationale !!!
Trop bien !!! Une tournée !!! On est tous très content !!!
- Alors le Studio et Art Rebel sont très occupés avec l'organisation de la tournée et nous aussi alors vous allez devoir vous organiser pour répéter. Vous pouvez vous en aller !!
On sort de Youmix tous contents.
- J'vais pouvoir briller encore plus !! déclare Lud.
- Comme toujours... dit Fédé.
- Le canard !! dit Brodway.
On éclate tous de rire.
// le lendemain //
Aujourd'hui on répète chez mon père. Je lui ai demandé si on pouvait et il a dit oui ! Léon et moi arrivons chez lui. C'est Olga qui nous ouvre.
- Ma chouquette en chocolat !! * lui fait un câlin * entrez !! On a commencé à faire un peu de d'espace.
- Ma fille !! Comment tu vas ?
- Bien Papa ! Où est Angie ?
- Elle arrive ! Il prend bien soin de toi ? Il ne fréquente pas d'autres filles ?
- Roh Papa ! Tu sais bien que Léon prend bien soin de moi !
- Ne vous en faites pas German ! répond Leon.
- Et vous avez pensé aux enfants ? J'aimerai avoir des petits-enfants moi !!
- On y réfléchit... dit Léon.
Les amis arrivent et on commence à chanter En gira...
On danse mais je commence à avoir des vertiges. Mon père me voit :
- Violetta ça va ?! Assieds-toi. Olga ramène de l'eau !!
Olga ramène un verre d'eau et je bois.
- Ne danse pas d'accord ? Repose toi un peu.
Je regarde les amis chanter et danser.
// le soir //
On a fini de dîner. Olga sait vraiment bien cuisiner !
- Vous voulez un café ? propose mon père.
- J'en veux bien s'il vous plaît German ! répond Léon.
- Tu te sens mieux ma puce ? demande Angie.
- Oui ça va !
- Si ça continue, vois un médecin !
- Sois en sûre !
Léon prend son café et nous rentrons chez nous.
***
J'enfile mon pyjama après m'être lavée. Je suis prête à me coucher lorsque les vertiges recommencent...
- Ma chérie ça va ?!
-...
- Allonge toi. T'as encore des vertige ?
- Oui...
- * lui donne un verre d'eau * il faut qu'on aille voir un médecin. C'est vraiment bizarre que t'aies des vertiges comme ça !
- Ça va passer, c'est juste passager...
- Non mon amour ! C'est pas normal... bon on va se coucher. Réveille moi si t'as mal, bonne nuit ma chérie... *l'embrasse *
- Bonne nuit mon amour...
Pdv Léon
Vilu s'endort tandis que moi je reste éveillé, la santé de Violetta m'inquiète...
VOUS LISEZ
Uɳ ҽɳϝαɳƚ, ɳσƚɾҽ ƈσɱႦαƚ...
FanficVioletta et Léon après le studio savent qu'ils sont désormais faits l'un pour l'autre mais il ne manque qu'une seule chose à leur vie...