ElisaDeroubaix
Yo, dis moi si tu veux qu'à un moment ils rompent et que Kyle ait avec un autre. Je créerais un autre OC sans problème ^^(Pas forcément maintenant, mais ça te dirais un RP ange et démon?)
Marco Dark
22 ansLe garçon n'a plus été clean depuis.... Et bien c'est une bonne question. Étudiant en medecine, actuellement interne, c'est la où il à rencontré Kyle d'ailleur. Il a donc un accès constant au poche de morphine et tout autre médication. Il demande souvent au jeune Bella de l'aider d'ailleurs à en voler, menaçant pas la même occasion les études du jeune blanc. Il est bien trop défoncé pour le réaliser.
Depuis peu en arrêt maladie lui ayant découvert un cancer, il ne peut plus travailler et donc c'est Kyle qui doit lui ramener la morphine et autre.
Défoncé 24h sur 24, il est toujours vaseux, mais si son amant ne lui en rapporte pas et qu'il manque sa dose quotidienne il devient par moment quelque peu violent, que ce soit en coup ou en sexe.
Autrement il n'est pas si pire à vplus restant couché à ne rien faire, déprimé. Il pourrait rester là à ne rien faire pendant des plombe que ca ne le dérangerait pas plus. Il est déprimé et joue par moment avec couteau d'où les innombrables coupures.
"Rah, c'est bon~"
"Bébé, m'en faut plus"
Aime: les médicaments, Kyle même si ces sentiments ne sont pas toujours clairs
N'aime pas: être clean