Anormal x royauté

27 0 6
                                    

Je m'excuse vraiment pour cet impardonnable longue absence pour laquelle je n'ai même pas de raison vraiment valable autre la reprise de mes entraînements qui sont exténuants (et accessoirement à 6h30 du matin aussi...)

Voilà mon OC Kaazania en espérant qu'il te plaise et dis moi si quelque chose n'est pas clair ou que tu n'aimes pas ^^

Axell Montgomery

17 ans

Du haut de ses dix-sept printemps, Axell est clairement caractérisé comme étant un spécimen rare et surtout totalement perturbant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du haut de ses dix-sept printemps, Axell est clairement caractérisé comme étant un spécimen rare et surtout totalement perturbant. Pourquoi donc? La raison en est assez simple, son don. 

Généralement dans le style joyeusement sarcastique, la personnalité du jeune homme peut être catégorisée comme étant pétillante et malicieux. Il aime le jeu et l'amusement brille constamment dans ses yeux dorés, toujours à la recherche de divertissement au grand détriment de quiconque aura le malheur de passer près de lui au mauvais moment. Cela ne change rien au fait qu'il est de mauvaise foi et qu'il déteste plus que tout perdre. Même un paquet de cigarette ne peut remédier à cela...

-La vie est un jeu dont je serais vainqueur-

Son don reste tout de même son plus gros défaut. Un pouvoir meurtrier venant des enfers. Étant plus jeune, dès qu'il effleurait quelque chose ou quelqu'un, cela mourrait immédiatement. Ainsi il tua ses deux parents et ses deux frères aînés, le laissant ainsi grandir dans les bas-fond du royaume et développant une haine contre les riches et la monarchie qui étaient nés au bon endroit.

Pour maîtriser ce pouvoir et vivre avec à cause de son jeune âge, son esprit c'est comme coupé en deux différentes personnalités. Lui permettant ainsi d'avoir des contacts humains et de contrôler son pouvoir démoniaque. Ce dernier consiste, en bref, à projeter des sorte d'ombre au sol venant encercler et tuer tout ce qu'elles survolent. Le problème est que de un, Axell ne peut pas l'utiliser par lui-même et refuse de laisser de la place à l'autre, et puis surtout c'est épuisant à mourir de contrôler les ombres. Toucher l'est un tout petit peu moins, mais encore faudrait-il qu'il puisse s'approcher assez pour cela.

- Dégage pathétique humain, laisse moi gouverner -

- Dégage pathétique humain, laisse moi gouverner -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et c'est à ce moment que vous rencontrez Hadès...

Au contraire de Axell, cette partie de lui est froide, calculatrice et n'a absolument aucun remord à détruire tout ce qui entrave son passage. La glace à de quoi apprendre de lui. Il n'aime que lui et seulement lui, bien qu'il est obligé de ce soucier un minimum de l'hôte principal de ce corps. Après tout, si il se laisse dépérir, lui même disparaîtra...

- Axell mon chou fait de l'espace, j'ai faim de mort -

Une fois qu'on connaît les trucs, différencier les deux personnalités est aussi facile que de faire la macarena. Alors que les yeux d'Axell sont dorés, ceux de Hadès sont couleurs sang. De plus la température corporelle du démon est glaciale, alors que celle de l'hôte original est pratiquement brûlante.Et puis finalement, lorsque Hadès prend possession du corps, des étranges tatouages noirs apparaissent sur son corps.

Hadès ne peut par contre prendre le contrôle que lorsque Axell l'autorise. Mais puisque ce cas de figure est pratiquement aussi rare qu'un chat qui parle, il en profite lorsque Ax n'a plus d'autre choix que de dormir un peu quelques heures exténué à cause des insomnies forcés où s'enchaînent cigarettes après cigarettes. L'utilisation de son pouvoir à pour avantage de le faire sombrer dans un profond sommeil pendant un bon moment et d'affaiblir assez Hadès pour qu'il ne le dérange plus pendant plusieurs jours.

En attendant, il c'est joint à la rébellion pour faire passer le temps

Bien sur, un jour viendra où Axell devra trouver un moyen de se débrouiller sans cette deuxième personnalité. De la chasser de là. Mais pour l'instant se voiler la face est tellement plus facile... 





Contexte(s): seme x seme (si c'est toujours correct pour toi) avec Nathan

J'ai deux idées donc dis moi ce que t'en penses. Elles peuvent être modifiés évidemment

1- Pour une importante réunion, le roi se voit obligé de se déplacer sur une croisière en bateau pour conclure un quelconque contrat. Mon OC à pour mission de profiter de cela pour kidnapper le roi. C'est une opportunité à ne pas manquer, la rébellion attendait une telle faille depuis de nombreuses années. Mon OC se fera passé pour le serviteur de celui qui vient négocier, un allier de longue date de leur cause. (et puis blablabla, on voit si le kidnapping fonctionne ou pas, comme tu préfères)

2- Un bruit cours au château qu'un des têtes les plus recherché de la rébellion à cause du nombre de soldat qu'elle aurait tué aurait été arrêté et mise dans les cachot royaux en attendant que le roi daigne se préoccuper de son cas. Erreur de calcul, ou plan parfaitement peaufiné?

Voilà, donc après si aucune te plaît gêne toi vraiment pas pour le dire!!(de même que pour le personnage) :)

OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant