Kylian (Kyle) Clark
21 ansEnfant issu d'une prostituée et d'un de ses clients, le garçon a grandit dans le monde de la rue. Sa mère plus souvent défoncée qu'autre chose et rarement là à cause du travail, c'est son oncle, proprio du bordel qui l'a éduqué à la dur.
Lorsqu'il avait 15 ans, ledit bordel a été racheté par le gang des Death Angels et son oncle c'est barré avec le fric. Kylian c'est rapidement retrouvé sous l'aile du chef de gang qui le considère comme son protégé. Et on ne touche pas à son protégé à moins qu'on ne tienne pas à la vie.
Il n'a aucun problème avec la vie qu'il mène. On le voit plus souvent sous l'effet de X substances que sobre d'ailleurs ...
Spécialiste dans les missions d'infiltrations, de cueillette d'informations et dans l'espionnage enfin tout ce qui lui permet d'user de son charme, le garçon n'est pas un grand fan des discussions à l'amiable. Voilà pourquoi son visage n'est pas spécialement connu des autres gang. Il ne se mêle pas des contrats à signer. Par contre, montrez un manque de respect à son gang et son visage d'ange sera la dernière chose que vous verrez.
Son corps est son œuvre d'art il a dessiné chacun des tatoo qui le parsème. Mais puisqu'aucun ne recouvre son visage, cela n'est en rien handicapant quant au risque de le reconnaître lors d'infiltration.
Ce ne fut donc pas une surprise lorsque le chef le chargea d'une mission de haut risque et d'énorme envergure. Infiltrer un gang adverse. Et pour cela il commença simplement par se faire embaucher comme serveur dans un des bars que ces derniers étaient connu pour avoir leurs préférences.
SemeXSeme
Sk13_4 Voilà! Dis moi si y a quelque chose que t'aime pas ;) puis, pour ton personnage, prend celui que toi tu préfères perso je m'en fous. So prend celui que t'as le plus envie de jouer ou qui t'inspires le plus :)