Damien Forester
20 ans
Damien est une enfant star, ayant commencé le cinéma dès son plus jeune âge et étant très rapidement devenu un chouchou des écrans, ayant commencé par une série ayant fait briller son adorable visage d'enfant puis les opportunités lui furent offertes les unes après les autres grandissant avec lui. Tout ça parce que ça mère l'avait forcé à faire de la danse dès son plus jeune âge. Ainsi il c'était retrouver dans une télé-réalité ayant soudainement fait la une dans le monde entier. Et bien oui, le jeune garçon danse même si ça colle étrangement avec le personnage.
Le temps incomptable qu'il doit passer en salle de maquillage pour faire disparaître ses innombrables tatouages est chose vite pardonné pas les réalisateurs pour pouvoir avoir la jeune tête d'affiche dans leur film.
Autre que ça le jeune homme a un caractère moqueur et constamment narquois. Il aime jouer et provoquer tel un renard. Faire péter les plomb au monde qui l'entoure est un passe-temps dont il raffole. Il sait tout de fois se montrer charmant et dragueur ayant gagné ainsi une horde de fan qui le vénère presque...
Pourtant cela va faire un an qu'il n'est apparu sur aucun plateau télé ou film, ou est donc passé l'acteur? Nul ne le sait... mais une rumeur circule qu'un contrat a été signé ou il allait être une costar avec un acteur tout autant en vu...